Contribution de
nadia_benleulmi
People   News People  

Louis Vuitton adore Charlotte Le Bon !

Charlotte Le Bon, ravissant mannequin de 23 ans, connue pour son rôle très envié de Miss Météo de Canal +, a su séduire la prestigieuse maison Louis Vuitton qui en a fait l'une de ses ambassadrices pour sa ligne de joaillerie printemps-été 2011.

Louis Vuitton adore Charlotte Le Bon !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Charlotte Le Bon, ravissant mannequin de 23 ans, connue pour son rôle très envié de Miss Météo de Canal + , a su séduire la prestigieuse maison Louis Vuitton. La jolie Québécoise devient l'une de ses ambassadrices pour sa ligne de joaillerie printemps-été 2011 !

 

Regardez, Charlotte est juste à croquer...

Pour découvrir les autres filles cliquez ici

Après avoir joué les égéries pour la marque de soin capillaire Fructis de Garnier, pour le parfum Si Lolita de Lolita Lempicka, ou encore pour la collection printemps/été 2010 des maillots de bain de la marque Shan, Charlotte s'est décidée à monter en gamme...

 

Et c'est avec Louis Vuitton qu'elle fait ses premiers pas.

Et il faut bien avouer que son pari est plus que réussi, avec un visuel tout en douceur et joliment poudré, qui dévoile la jolie Charlotte toujours aussi naturelle et simplement vêtue d'un collier agrémenté de deux grosses perles précieuses.

Charlotte fait partie de la crème des it-girls en vogue qui ont su attirer l'attention de la marque !

En effet, Louis Vuitton a décidé de mettre en avant les "filles à suivre" du moment !Comme quoi, marque de luxe ne rime pas toujours avec top international, et c'est tant mieux.

L'espoir fait vivre les filles, et qui sait, peut-être qu'un jour ça sera à notre tour d'être sollicité !

Un joli coup de pub donc, qui met en scène entre autres, les mannequins Alexandra Richards, la fille de Keith Richards (le guitariste des Rolling Stones) et Annabelle Dexter Jones, la demi-sœur de Mark, Samantha et Charlotte Ronson, ainsi que la tennis woman Daria Schieferstein, et l'actrice tokyoïte Rinko Kikuchi (vue dans le film Babel), pour ne citer qu'elles.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0