Contribution de
login334712
sexo-psycho   Mon couple  

Love Academy : enfin une école pour apprendre à séduire !

Pour séduire, vous avez appris le tricot, la cuisine et le pole dance. Malgré tous vos efforts, vous êtes toujours seule ? Bonne nouvelle, dès janvier 2011, ouvrira votre école de la dernière chance : celle de la séduction.

Love Academy : enfin une école pour apprendre à séduire ! © Fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour séduire, vous avez appris le tricot, la cuisine et le pole dance. Malgré tous vos efforts, vous êtes toujours seule ? Bonne nouvelle, voici votre école de la dernière chance : celle de la séduction.

C'est sur les champs Elysées seront l'avenue de l'amour qu'a été inauguré début 2011 la Love Academy, première école de séduction en France.

Les deux fondateurs, un passionné de développement personnel et un de psychologie et communication se sont entourés d'experts en psychologie comportementale, PNL... dans un seul but : apporter, à travers des formations ponctuelles ou des cursus à l'année, des réponses à toutes les personnes confrontées à une problématique dans leur vie amoureuse : la recherche de l'âme sœur , la reconquête d'un ex, la résolution de conflits avec un conjoint...

Je m'en vais me renseigner s'il y a une formation "conquête de VIP". Et je me laisse un an pour choper Jude Law .

Toutes les infos sur loveacademy.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0