Contribution de
mathilde07
Culture   Ecrans  

Love, et autres Drogues

Après Prince of Persia, Jake Gylllenhaal se la joue beau gosse romantique.

Love, et autres Drogues © Twentieth Century Fox France
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pourquoi y aller ?

Parce qu'à la réalisation, on retrouve Edward Zwick, celui qui était derrière l'objectif du " Dernier des Samouraïs " ou encore de " Blood Diamond ". Cette comédie romantique est donc l'occasion pour le cinéaste de s'exprimer dans un registre plutôt inattendu. Le défi est lancé...

Parce que le film réunit, pour la deuxième fois à l'écran, le duo d'acteurs Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway . Ils formaient déjà un couple dans le désormais célèbre " Secret de Brokeback Mountain ".

Pour l'anecdote, ce film a été classé " Rated-R " aux Etats-Unis à cause des scènes osées entre les deux comédiens, qui ont d'ailleurs beaucoup gênées Anne Hathaway lors du tournage...

L'intrigue mêle viagra et maladie incurable. Un cocktail improbable qui permet cependant au film de jongler subtilement entre drame et comédie.

Ça parle de quoi ?

Le film retrace l'histoire de Jamie, un jeune commercial, vedette d'une compagnie pharmaceutique, faisant des ravages aussi bien du côté professionnel qu'auprès de la gente féminine.

Rien ni personne ne lui résiste.

Jusqu'au jour où il rencontre Maggie. Une jeune femme, atteinte d'une maladie incurable, ayant pour maitre mot l'indépendance sentimentale.

Contre leur gré, une histoire forte va s'installer entre eux, au point de malmener leurs principes respectifs, et de succomber à la plus puissante des drogues : l'amour !

Love, et autres DroguesDe Edward ZwickAvec Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, Oliver Platt...Sortie le 29 décembre 2010

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0