Contribution de
La rédact'
Culture   Evasion  

Lune de miel princière : et l'heureuse élue est...

C'est LA question qui trône sur toutes les lèvres (bon excepté celle concernant la robe de Kate) : où le couple va-t-il partir en lune de miel ? Quelle destination ont-ils choisi ? Enquête.

Lune de miel princière : et l'heureuse élue est... © fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Actualisation du 02/05/11 :

Après leur union le 29 avril dernier, les jeunes mariés vont bientôt convoler, mais où ? Un secret aussi bien gardé que la robe de mariée de Kate , jusqu'au mariage royal ! Eh oui, la destination de leur "honeymoon" a filtré ! Selon le Daily Mail, c'est finalement dans une résidence grand luxe de l'archipel des Seychelles que Kate et William vont savourer leur bonheur ! Et pas n'importe quelle résidence !

Ils séjourneront "dix jours dans un lodge classé 6 étoiles, avec salle de bain à l'air libre, piscine et forêt personnelles, et tout un bataillon de personnel aux petits soins", rapporte le journal britannique. On murmure aussi que ce n'est qu'à la fin du mois de mai 2011 que les amoureux s'envoleront pour l'île paradisiaque de l'Océan indien.

...

On a parlé de pays chauds, on a entendu parlé des Bahamas, de l'île de Corfou, en Grèce ... Selon des sources princières, on entendait dire, un mois avant le mariage princier :

" William et Kate ont loué une villa à Corfou avec plage privée (...) Le prince William et Kate Middleton prévoient d'aller nager et faire de la plongée pour voir la vie aquatique de la mer ionienne et de visiter la vieille ville."

Intéressant... Surtout quand on apprend que leur lieu de villégiature ne sera accessible que par hélicoptère ou par bateau, sécurité oblige. De toute façon, le voyage de noces de Kate Middleton et William doit être tout sauf bling bling, alors...

Selon les dernières informations, dévoilées dans le courant de la semaine du 18 avril, seul le prince William devrait choisir la destination.

Macho, lui ? Nooon.

Il est romantique, il souhaite faire une surprise à sa (future) femme. Encore une fois, merci aux proches qui ne savent pas garder leur langue dans leur poche :

"Kate veut mélanger l'amusement avec la relaxation (...) Elle a aussi dit qu'elle était prête à aller dans un pays chaud mais elle laisse William décider de la surprise."

Selon le journal britannique The Sun, on pense à l'Amérique du sud, où aurait déjà été réservé une randonnée à cheval (même si Kate y serait allergique). Kate Middleton aurait même pris plusieurs leçons d'équitation.

En tout cas s'il y a une seule chose de sûre, c'est qu'il savent bien garder un secret !

Donc pas de destination sûre à 100%, quelques idées, des suppositions, mais rien de certain. Il faudra suivre les jeunes mariés pour enfin savoir où il ont décidé de partir.

Les hypothétiques destinations (selon Hello Magazine)

Mexico : des amis de la famille royale habitent là-basScilly Island : sur la côte anglaise pour le calme et la tranquillitéKenya : c'est là où William a demandé Kate en mariageEspagne : le duc et la duchesse de Westminster y ont un pied-à-terreL'île Moustique : Kate l'adoreraitL'Ecosse : pays qu'ils affectionnent beaucoup. Charles et Camilia y ont passé leur lune de miel.

Découvrez vite TOUS nos sujets autour du mariage de Kate et William !

 

- Vivez en live le mariage de Kate et William comme si vous y étiez !- Kate Middleton : pourquoi on adore cette princesse !- Toutes les infos sur la robe de mariée de Kate Middleton !- Mais qui sont les invités du mariage de Kate et William ?- Princesse : mode d'emploi, par Stéphane Bern - Découvrez tout le programme du mariage de Kate et William !- Les photos du mariage de Kate et William... vues par la rédac'- Kate et William sur un petit nuage... de lait ! - Les gâteaux de mariage de Kate et William ?- Il me faut la musique officielle du mariage de Kate et William !- Charlène et Kate : deux princesses aux destins croisés- Découvrez le lieu de la rencontre entre Kate et William !- La liste de cadeaux de mariage des époux- Kate Middleton plus belle que Lady Diana ?- La première visite d'Etat officielle de Kate et William- Lune de miel princière : et l'heureuse élue est...- Nos applis iPhone "mariage princier" préférées- La sublime bague de fiançailles de Kate Middleton

Si vous voulez retourner au sommaire de notre dossier spécial, cliquez ici

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0