Contribution de
M_Sophie
News Beauté   Beauté  

Lush sort sa collection spécial Halloween

Cette année, Lush nous gâte encore pour Halloween. La marque britannique de cosmétiques frais fait main sort une collection de six petits produits et une pochette surprise pour éveiller et émerveiller les sens.

Lush sort sa collection spécial Halloween © Hellomissniki.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Cette collection est ainsi composée de :

  • deux pains moussants : Wizard, qui vous jettera un sort contre la fatigue et le stress avec ses huiles essentielles de tangerine énergisante, de baie de genièvre purifiantes et de fenouil ; Sparkly Pumpkin, un pain moussant aux effets chauffants qui sent délicieusement l’ylang-ylang et la fleur d'oranger.
  • un savon : Fairy Ring, un savon en forme de champignon composé de champignons frais, d'absolu de jasmin et d'ylang-ylang pour un effet anti-bactérien et délassant.
  • trois bombes de bain (les fameuses ballistic): Northern Lights, une bombe de bain qui, lorsqu’elle a fini de pétiller, pare de jolies couleurs votre bain avec en prime une odeur subtile de jasmin et d'ylang-ylang ; Lord of Misrule, une ballistic qui sent bon le patchouli, le poivre noir et l’absolu de vanille ; Sparkler, qui fera de votre bain un feu d’artifice de couleurs !
  • une pochette surprise : sortez les trois produits du chapeau magique Wizard Hat : le fondant pour le bain Star Light Star Bright, le pain moussant Wizard et la bombe de bain Sparkler.


La collection Halloween est disponible sur l’eshop de Lush et en boutiques.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0