Contribution de
Albane_R
News Beauté   Beauté  

« Luxurious », la collection de Kiko en édition limitée

Il y a deux ans et des poussières, je découvrais avec bonheur la marque Kiko, ses produits multiples, ses accessoires girly et ses vernis à prix (très) mini. Aujourd’hui, c’est « Luxurious », sa nouvelle collection, qui me fait de l’œil…

« Luxurious », la collection de Kiko en édition limitée © Kiko ©
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le principe de « Luxurious » est aussi simplequ’efficace : sortir un gamme de produits « luxe » avec desteintes plus élégantes/moins criardes et un packagingjoliment doré. Puis déclarer le tout comme édition limitée afin de laisserplaner comme un parfum de rareté. La collection s’adresse ainsi à la femme fatalequi sommeille en nous quand précédemment, la marque optait plutôt pour lathématique jeune et pétillante, surfant sur un aspect teen très ancré.

A première vue, on découvre « Luxurious » en deuxtemps :

-le nude quotidienqui nous va bien au teint.

- le sophistiqué de soirée, avec des couleurs glam’ chics,souvent irisées.

Et d’avoir envie d’adopter le tout très vite puisque lesprix démarrent à 7 €et ne montent guère au dessus de 20.

Maisc’est aussi là, selon moi, que le bât blesse : l’aspect « luxe »de la collection semble n’en posséder que le nom. « Luxurious » sedonne un caractère et un image, mais au-delà de la surface reste finalementassez cheap ; on le constatedans les prix comme dans la finition des produits. De fait, les dorures du packaging me renvoient d’avantage à du bling bling tape-à-l’œil plutôt qu’à unétat d’esprit à l’élégance innée et c’est un peu dommage.

Ilreste que pour être belle et pimpante chaque jour, Kiko demeure une marque quej’apprécie beaucoup, édition limitée ou pas. Mais si j’ai envie de pimenter monmake-up d’un peu de luxe, ce n’estpas forcément par là que je commencerai.

Etpour vous, « Luxurious », ça sonne chic ou plutôt cheap ?

Plus d’infos ici : http://www.kikocosmetics.fr/series-limitees/luxurious.html

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0