Contribution de
alyssam
Mode   News mode  

Ma it rencontre avec Daisy Lowe

A l'occasion de son partenariat avec Morgan, pour une collection spéciale intitulée "Oiseau de nuit", la it girl Londonienne a fait un petit passage à Paris et ce, pour mon plus grand plaisir (oui, je suis fan) !

Ma it rencontre avec Daisy Lowe
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Daisy Lowe : vous avez dit "mannequin atypique" ?

Avec sa voix rauque, son corps de rêve (tout sauf squelettique) et son sourire ravageur, Daisy Lowe s'est révélée être une véritable epicurienne qui n'a pas sa langue dans sa poche. Rencontre !

Ton it style ?

Experimental, toujours varié, et beau (rires) !

Ta "it inspiration" ?

Ma mère (ndlr le mannequin Pearl Lowe) sans aucun doute ! Elle avait un style sexy et glamour pendant les années 90 dans lequel elle imposait sa touche rock'n'roll avec son eye liner noir et ses talons hauts. J'essaye de faire pareil aujourd'hui même si ça n'est pas toujours réussi (rires).

Ton it délire ?

J'ai déjà posé nue trois fois. Je trouve ça génial ! Il ne faut pas avoir honte de son corps, c'est pour ça que je fais toujours le ménage nue chez moi (rires).

Ton it accessoire ?

Les bijoux ! Je me tuerais pour eux (rires) mais surtout les longs colliers et les bagues (ndlr elle en avait une sur chaque doigt lors de l'interview).

Tes it designer ?

J'en ai trois : Chanel, Jean-Paul Gaultier et Dior. Karl Lagerfeld , pour le chic et la beauté du style qu'il donne à Chanel. Jean-Paul Gaultier , parce qu'il apprécie les formes féminines et qu'il a envie de les montrer. C'est une idée que je garde tout le temps à l'esprit quand je crée d'ailleurs ! Et puis John Galliano , juste parce qu'il est fou et que j'aime la folie de ses collections.

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0