Contribution de
melanie_sienne
Psycho   sexo-psycho  

Ma journée VIP à moins de 100 euros

Ma journée VIP à moins de 100 euros
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Chez Yrusha, LA nouvelle marque confidentielle

La boutique Yrusha, héritage en araméen, vient d'être lancée par deux sœurs, Vanessa Moyal et Stéphanie Berdah. Difficile d'imaginer de la rue qu'au fond de la cour, se cache cette adresse ultra confidentielle.

Elle est réservée aux initiées... Et ça tombe bien, car nous en sommes !

Le duo signe sa première ligne pour le soir, à la fois chic et moderne dans un esprit couture, luxe, facile à enfiler. Longue ou courte, la robe est omniprésente, tout comme la couleur. On craque sur les coupes, les lignes pures... Les détails et les matières se font précieux, sans être ostentatoires. Je me fais plaisir en essayant un modèle bleu à la taille marquée et au volume flou. Une pure merveille !Prix des modèles ? Entre 700 et 1500 euros. J'attendrais le prochain mariage de ma meilleure amie !

Et aussi...

Chez le joaillier Mauboussin , je m'accorde une pause au bar à chocolats sur les Champs Elysées : chocolat chaud, petites douceurs... Un moment sous le signe de la gourmandise. Diamant, solitaires, bracelets étincelants défilent sous mes yeux, qui brillent autant que ces perles ! Et en plus, c'est free...

Je termine ma journée... en beauté au bar du Plaza Athénée

Situé dans un des plus beaux palaces de la capitale, ce bar, dessiné par Patrick Jouin, est à la fois élégant et contemporain. Il mêle boiseries du XVIIIe siècle et comptoir à l'allure de bloc de banquise résolument moderne. Je suis bluffée par ce contraste et l'atmosphère chic et décontracté.C'est Thierry Hernandez, qui concocte depuis plus de 20 ans des cocktails audacieux et créatifs, qui est aux commandes ! J'hésite entre la Rose Royale - un coulis de framboises et de fraises, qui viennent du sud-est de la France mélangé à du champagne - et le Mojito Champagne.

Bar du Plaza Athénée

Pour 28 euros, j'opte pour le deuxième : pas de soda dans ce cocktail, mais des bulles !

Après cette folle journée, je n'ai même pas envie de dîner au Plaza Athénée (en fait, ça ne rentre plus dans mon budget !). J'ai bien mérité un bon massage "maison" tellement je suis épuisée...

C'est exténuant la vie d'un people. Vite, vite ma couette !

Coût de ma journée : 36 + 28 + 28 = 78 eurosPari gagné !

Yrusha

Robe de soirée

Mauboussin

Mauboussin Champs Elysées

Carnet d'adresses

Mauboussin66 Av Champs ElyséesParis 8e01 42 56 83 42

Plaza Athénée25 av MontaigneParis 8e01 53 67 66 65

Ritz15, Place VendômeParis 1er01 43 16 30 30

Apicius20 rue d'ArtoisParis 8e01 43 80 19 66

Louis Vuitton Maison Champs-Elysées101 av des Champs ElyséesParis 8e01 53 57 52 00

Yrushawww.yrusha.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0