Contribution de
La rédact'
Mode   Dressing  

Ma Petite Chérie

Ma Petite Chérie, pour une silhouette tendance, romantique et un brin rétro.

Ma Petite Chérie
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ma petite ChérieInfos et points de vente sur www.mapetitecherie.be

 

 

Envie de voir la vie en rose ? Entrez dans l'univers de Ma Petite Chérie, un nom tout doux qui reflète bien l'esprit de la marque, frais et romantique.

C'est en me baladant dans les halls du salon du prêt-à-porter de janvier dernier que j'ai craqué sur les créations de Joëlle Savransky, créatrice belge de "Ma Petite Chérie".

Elle imagine des modèles à la fois casual et sophistiqués, pour des demoiselles dans l'air du temps et encore un brin rêveuses.

"Ma Petite Chérie", ce sont des silhouettes qui mêlent aussi bien tops en soie, dentelles et gilets en grosse maille, véritable marque de fabrique de ces jolis vêtements.

On adore les looks de la collection printemps-été. Toujours de la maille, mixée aux blouses et jupes légères de saison et des tons pastels piles dans la tendance.

De quoi faire ressortir notre petit côté "Belle des champs !

Pour vous faire saliver d'envie, je vais juste ajouter que la collection Automne -Hiver 2008 nous réserve de très belles surprises avec des modèles qui révèleront toutes les femmes qui sommeillent chez les petites chéries.

Maud

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook