Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

MAC invite Carine Roitfeld

Alors qu'elle s'apprête à lancer son nouveau magazine CR Fashion Book, la papesse de la mode livre aussi une impeccable ligne de maquillage pour la marque américaine.

MAC invite Carine Roitfeld
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Alors qu'elle s'apprête à lancer son nouveau magazine CR Fashion Book, la papesse de la mode livre aussi une impeccable ligne de maquillage pour la marque américaine.

Chacun de ses gestes, chacun de ses mots est scruté, décortiqué. Et tout le monde rêve d'imiter l'allure cool-chic de Carine Roitfeld l'ancienne rédactrice en chef du Vogue français.

Rien d'étonnant donc à ce que MAC, maison réputée pour ses collaborations prestigieuses, lui ait proposé à composer une gamme à son nom.

Une ligne, qu'elle a réalisée de A à Z, du packaging aux choix des couleurs des palettes en passant par le nom des produits (elle a même pour l'occasion joué les égéries devant l'objectif de Mario Sorrenti), dans laquelle on retrouve les essentiels pour aboutir à un teint nude zéro défaut...

Mais qui décline aussi et surtout les armes fatales permettant de se faire le sourcil broussailleux et l'oeil fumé ! Voici d'ailleurs quelques "pièces" de sa collection pour MAC :

maquillage MAC Carine Roitfeld

Et là, pas de perfection qui tienne...

La journaliste revendique l'à-peu près, les sorties de route make-up qui font le charme du résultat final. "Parfois les mauvaises choses sont les plus belles" insiste-t-elle. "Si vous dormez avec votre mascara, pas de panique. Vous vous réveillerez le lendemain matin avec un look fatigué mais sexy. Et c'est ce que j'aime".

Vous en raffolez vous aussi ? Ne tardez donc pas à vous mettre en quête de ses créations qui seront bientôt commercialisées, mais en édition limitée !

 

J'ai tellement hâte ! Vivement l'automne !

La gamme est disponible en octobre 2012. Retrouvez les points de vente MAC Cosmetics sur le www.maccosmetics.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0