Contribution de
romane_bizet
Geekette   Culture  

MacBook Air : finesse et légèreté sont de mise

La mode du slim ne touche pas uniquement les jeans. Les ordinateurs portables s'y mettent eux aussi. C'est une nouvelle fois la marque à la pomme qui ouvre les débats avec son fameux MacBook Air, un notebook léger et ultra-plat au design ravageur.

MacBook Air : finesse et légèreté sont de mise
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mac Book Air De 1 699 € à 2 868 € selon la configuration www.apple.fr

La mode du slim ne touche pas uniquement les jeans. Les ordinateurs portables s'y mettent eux aussi.

C'est une nouvelle fois la marque à la pomme qui ouvre les débats avec son fameux MacBook Air, un notebook léger et ultra-plat au design ravageur.

Décidément Apple a vraiment du mal à faire comme tout le monde. Fier du succès de son iPod et de son iPhone, voici que le constructeur californien lance un tout nouvel ordinateur portable des plus révolutionnaires.

Ultra-plat, avec moins de 2cm d'épaisseur, il ne pèse pas plus de 1,36kg.

Cette prouesse est rendu possible grâce à la technologie de l'écran LED rétro-éclairé. Ce procédé diminue aussi considérablement la consommation d'énergie, ce qui à pour effet immédiat d'accroître l'autonomie de la batterie. Le pavé tactile (système de pointage) du MacBook Air propose le même concept que celui intégré à l'iPhone et à l'Ipod Touch : zoomer, pivoter ou faire défiler d'un simple effleurement ou d'un simple pincement. Fidèle à ses habitudes, la finition du petit dernier d'Apple est une nouvelle fois remarquable.

Un vrai petit bijou, qui vaut le prix d'un gros !

Romane Bizet

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0