Contribution de
La rédact'
Beauté   News Beauté  

Mademoiselle Ricci, une ode à la romance !

C'est une déclaration d'amour qu'offre la maison Nina Ricci à toutes les femmes avec son nouveau parfum : Mademoiselle Ricci.

Mademoiselle Ricci, une ode à la romance ! © Nina Ricci
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est une déclaration d'amour qu'offre la maison Nina Ricci à toutes les femmes avec son nouveau parfum : Mademoiselle Ricci.

Imaginé par le maître parfumeur Alberto Morillas, le nouveau parfum de Nina Ricci est dédié à toutes les femmes qui ont fait l'expérience de la déclaration d'amour, ou celles qu'on appelle Mademoiselle. Faut-il y voir également un clin d'œil à la récente remise en cause du statut administratif "mademoiselle" ?

 

Sa composition, autour de la rose Centifolia, rappelle les notes boisées d'un bouquet ! On retrouve également des pointes d'églantine, de laurier rose et de poivre rose pour rehausser le tout.

Pour illustrer le thème de la déclaration d'amour, cinq jeunes femmes se sont prêtées au jeu en racontant leurs plus belles déclarations.

Pauline Jacquard, Doria Tillier , Priscilla de La Forcade, Zoé Le Ber et Jeanne Damas racontent le jour où elles ont déclaré leur flamme et le jour où on leur a sorti le grand jeu !

parfum Mademoiselle Ricci

Mademoiselle Ricci, c'est un peu toutes ces filles à la fois : une jeune femme élégante et impertinente, naturelle mais irrésistiblement sensuelle, une romantique qui aime pourtant le jeu de la séduction !

Mademoiselle Ricci, c'est aussi et surtout une référence à la collection de mode éponyme lancée aux États-Unis dans les années 60 par Nina Ricci herself ! Le nouveau parfum de la célèbre maison de Haute couture est donc un bel hommage à sa créatrice italienne.

Le flacon emblématique au ruban couture métallisé a été réinterprété en rose poudré pour l'occasion

Un petit bijou à vite se procurer !

Mademoiselle Ricci, le nouveau parfum de Nina Ricci. Existe en 80 ml à 82 euros, en 50 ml à 60 euros et en 30 ml à 43 euros. En vente depuis le 6 août 2012. Plus d'infos : www.ninaricci.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0