Contribution de
kayaoriginale
People   News People  

Madonna devient historienne pour la couronne britannique !

La chanteuse Madonna veut réaliser un film sur un épisode de la royauté anglaise !

Madonna devient historienne pour la couronne britannique ! © Abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Madonna souhaite être sur tous les fronts, et le cinéma fait parti de ses projets !

Après son premier long-métrage, "Obscénité et Vertu", sorti en 2008, la Madone a décidé de récidiver en réalisant un deuxième film, "W.E", mais cette fois-ci, sur une partie de l'histoire de la couronne anglaise !

La chanteuse souhaite mettre en scène la vie de Wallis Simpson, une Américaine divorcée, qui a fait tourner la tête du roi Edouard VIII au point de le faire abdiquer pour son frère George VI, père de la reine Elizabeth...

Et pour être sûre de ne pas raconter de bêtises, Madonna a décidé d'écrire une lettre pour demander de l'aide à la Reine Elisabeth !

Selon le Daily Telegraph, la chanteuse pop lui aurait demandé des autorisations officielles pour tourner quelques scènes dans les endroits réservés aux têtes couronnées britanniques.

On attend de voir la réponse de la reine mère !

Si assez peu d'informations sur ce film circulaient jusqu'à présent, on commence à en savoir de plus en plus. Ainsi, le tournage débutera cet été, dans moins d'un mois en Angleterre. Il se poursuivra ensuite dans le sud de la France et à New-York.

Et contrairement à ce que nous vous avions annoncé fin mars, ce n'est plus Ewan McGregor qui jouera le rôle du roi Edouard VIII.

En effet, l'acteur écossais préfèrerait se concentrer sur son personnage dans le film "The Man Who Killed Don Quixote" , rôle initiallement prévu pour Johnny Depp avant que celui-ci ne se désiste.

Edouard VIII sera donc interprété par l'acteur anglais James d'Arcy que l'on a pu voir dans "Master and Commander : De l'autre côté du monde", aux côtés de Russell Crowe .

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0