Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Madras printemps-été 2011 : on est déjà en vacances !

Un topo pour celles qui l'ignorent encore : Madras est une marque issue d'une collaboration entre Jean Touitou, créateur d'A.P.C., et la styliste anglaise Jessica Ogden.

Madras printemps-été 2011 : on est déjà en vacances ! © madras
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Et cette saison, laissez-moi vous dire qu'on va tout adorer ! Cette nouvelle collection qui frappe fort et juste, réunit à elle seule les must de notre été . Au programme : du pois, de l'imprimé folklorique, des robes fraiches, de la broderie anglaise, et pour le soir des pièces de soie plus précieuses.

En clair, on se voit déjà les pieds dans l'eau!

Mes coups de cœurs vont au maillot de bain blanc seersuker (une variante du coton gaufré) à pois multicolores (60 euros) totalement régressif, assorti de son mini-short sport (40 euros) ou de sa robe salopette courte (90 euros).

Et au cas où l'on s'y croirait pas encore, on nous propose également une foutta (un drap de bain made in Tunisie) en ikat pour le total look.

On admire l'allure Madras, pointue mais nonchalante, avec ses imprimés à croquer et ses coupes simples et nettes. Parfaite pour toutes celles qui aiment la mode l'air de rien et sans effort.

Naturellement chic, quoi. Juste comme vous et moi.

Collection disponible dans toutes les boutiques A.P.C. et multimarques mais aussi sur apc.fr . Allez-y vite, il n'y en aura pas pour toutes !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0