Contribution de
La rédact'
Mince Alors !   sexo-psycho  

Maigrir sans régime, c'est possible !

L'amaigrissement étant considéré comme une victoire sur soi-même et sur la pesanteur, ça devient comme une sorte de devoir.Si on est une bonne fifille courageuse, on est capable de cet effort.

Maigrir sans régime, c'est possible !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
coeur rouge brisé

" Et si on tentait l'ascension du Mont-Blanc ? "

Avant, on devait faire sa prière et bien se comporter pour accéder au paradis, maintenant, il faut manger léger et faire du sport pour avoir bonne conscience.Mais... parfois... il y a des situations qui vous font perdre plein de petits kilos d'un coup. Coup de chance ? Voici des idées finalement toutes simples.

Le grand classique

Un chagrin d'amour. Comme Reese Witherspoon , qui, après sa rupture avec Ryan Philippe, a perdu l'appétit et perdu cinq kilos.Ou Drew Barrymore qui en a carrément perdu dix. Eh oui, une rupture ça fait mal mais on peut en profiter pour retrouver une silhouette de rêve. Et toc !

Un cran en dessous

Mais ça marche aussi. Attendre. Le mec qui n'appelle pas. Mais pourquoi il n'appelle pas ? Qu'est-ce qui se passe ? Non merci, vos lasagnes j'en ai rien à faire. Parce que moi, la seule chose qui m'intéresse, c'est ce satané coup de fil qui se fait attendre.

L'aventure

On est partis pour un trekking dans la forêt amazonienne, ou, pour les moins audacieuses, la forêt de Fontainebleau avec un sac au dos.Mince, on retrouve plus le chemin et la boussole est cassée. On marche toute la journée et les provisions s'épuisent. On se rationne. Dur dur, mais pendant ce temps-là, les graisses fondent. Et les mollets deviennent durs comme du bois. Version télé, on peut s'inscrire pour Koh lanta.La star ac, en revanche, ça ne marche pas.

 

 

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0