Contribution de
melanie_sienne
Mode   Dressing  

Maillots spécial brindilles

Les brindilles ont de la chance, tout leur va !

Maillots spécial brindilles © princesse tam tam
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

1... Le Bon Marché2... Dnud

"Ces maillots une pièce, très élégants, la grande tendance de l'été, sont parfaits pour flâner au bord de la piscine d'un hôtel de luxe. Ils sont conçus comme de véritables vêtements. Ils vivront aussi après le coucher du soleil et se porteront le soir, car ils empruntent aux codes de la lingerie, avec des strass, des broderies, des drapés, des jeux de laçages, qui viennent brouiller les pistes !", explique Laurence Hollande, de Franck & Fils.

Tous les marques couture, comme Chloé, Gaultier, Azzaro, en ont créés. On craque sur le maillot Chloé joliment découpé, tout simplement chic... et on aime la nouvelle ligne de Vanessa Bruno, qui plonge cette année avec brio dans l'univers des maillots. La créatrice a joué sur les matières précieuses, comme le satin, qui se marient avec des shorts, mais aussi des vestes ou une jupe.

Maillot et boardshort, Oxbow

Pour les plongeons de stars, les maillots une pièce découpés, échancrés, graphiques ne supportent que les silhouettes androgynes. Décolleté plongeant, découpé sur le côté... les plus minces pourront assumer ! N'oubliez pas le bikini avec liens sur le côté ! Il ne fait quasiment pas de marques, mais il ne pardonne pas les petits défauts. Il est idéal pour les silhouettes mincissimes ! On aime le modèle très coloré de Reef...

3... Dnud4... Princesse Tam TamLe shorty moule délicatement les formes. Il est parfait pour celles qui n'ont pas de hanches car il efface le côté trop androgyne. "On en trouve chez Dnud, marque française qui plait beaucoup", explique Laurence Hollande. Un coup de cœur !Encore plus enveloppant, le boardshort, emprunté aux hommes et aux surfeurs, est ultra tendance cet été et assure un look sport pour sylphides athlétiques.

Cameron Diaz ou Drew Barrymore l'ont adopté depuis longtemps.

On le coordonne avec un haut de maillot deux pièces. A découvrir chez Oxbow, Rip Curl, Pull In, Kanabeach...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0