Contribution de
Laetitia_Rbl
Ecrans   Culture  

Mais au fait, pourquoi on aime tant Jon Snow ?

Parmi les personnages de Game of Thrones, c’est le préféré de bon nombre de personnes. Mais pourquoi ?

Mais au fait, pourquoi on aime tant Jon Snow ? © HBO
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ah, l’attente me parait bien longue en attendant le retour de Game of Thrones. Je l’avoue, je ne suis pas une fan de la première heure. J’ai découvert les bouquins en janvier 2014, dévoré les trois premières saisons et fini tout pile à temps pour débuter la saison 4 en même temps que tout le monde.

Seulement voilà, après avoir bouffé du Game of Thrones du matin au soir pendant presque 5 mois, à la fin de la saison, en découvrant que j’allais devoir attendre 10 mois avant de connaître la suite, j’ai eu comme une sensation de manque. Mais qu’est-ce que j’allais faire pour patienter ? Finalement, comme beaucoup de fans, je me suis penchée sur les spéculations sur l’avenir des personnages. Et j’ai découvert que la plupart des téléspectateurs étaient totalement fans... De Jon Snow !

Mais pourquoi, au juste ? Certains le détestent, mais les autres (et moi la première) l’adorent. Du coup, je me suis amusée à chercher quelques raisons.

1/ Pour son côté abandonné. Le pauvre n’est qu’une «pièce rapportée», et nous, ça nous donne envie de l’accueillir à bras ouverts

2/ C’est à cause de ses bouclettes. Elles sont divines.

3/ Parce que tout le monde l’appelle Bâtard (alors que je suis persuadée qu’il a un rang biiiien plus élevé en vrai)

4/ Parce que c’est le personnage le plus courageux de la série (à part peut-être Aria). Disons le personnage masculin le plus courageux.

CQFD !

>> Et vous, vous l’aimez, Jon Snow ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0