Contribution de
fintry
People   News People  

Mais que faisaient donc les Célébrités avant la Ferme ?

Bonne question ! Découvrez vite ce que Mickaël Vendetta, David Charvet, Adeline Blondieau ou Kelly Bochenko ont fait dans la vie pour être connus ?

Mais que faisaient donc les Célébrités avant la Ferme ? © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Du côté des hommes :

David Charvet :

Acteur et chanteur, David nous a émoustillé dans les 90's grâce à son rôle de Matt Brody dans " Alerte à Malibu " et celui de Craig Field dans " Melrose Place ". Depuis, David s'est lancé dans le cinéma pour des films canadiens qui n'ont pas passé les frontières. Quel dommage !

Mickaël Vendetta :

Mickaël a créé le buzz sur le net avec son concept de la "bogossitude", (tu ne fumes pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un beau-gosse comme moi). Une société de production a tenté en 2008 de créer une webtélé sur sa vie, mais l'audience n'a pas suivi... On se demande pourquoi.

Grégory Basso :

Connu pour avoir joué "Greg le Millionnaire", diffusé sur TF1 en 2003, Grégory s'est depuis lancé dans le métier de chanteur-acteur. Après avoir joué sur les planches dans "On tire bien sur les lapins" en 2004, Greg s'apprête à sortir un single "Sex-Appeal" au printemps 2010. On attend avec impatience !

Francky Vincent :

Zoukeur des 90's, très porté sur le bien-être de la sexualité des Français, Francky Vincent s'est fait connaître avec son tube "Fruit de la passion" sorti en 1994. Avant de revenir une dernière fois pendant l'été 2009 avec son single "Tu veux mon zizi". De la grande chanson française... Vas-y Francky, c'est bon, on y croit !

Christophe Guillarmé :

Créateur dans le prêt-à-porter, Christophe habille les célébrités telles Victoria Silvstedt (la blonde de la Roue de la Fortune) ou Nora Arzeneder (la jolie blonde dans Faubourg 36 de Gérard Jugnot) chaque année, depuis cinq ans, pour le Festival de Cannes . A côté de ça, Christophe collabore régulièrement avec Mia Frye. Oui, oui, la chorégraphe.

Aldo Maccione :

Aldo Maccione fait parti de la génération de Lino Ventura, Pierre Richard et autres acteurs français des 60's/70's. Créateur du "Aldo la classe !" avec son groupe "Les Tontos" dans les années 60, l'acteur ne tourne plus que dans des séries ou téléfilms français. La classe !

Farid Khider :

Champion de kick boxing, boxe thaïlandaise et boxe française, on ne sait pas trop ce que Farid fait là. A-t-il été pris pour mettre KO les autres fermiers ? Après 190 combats à son actif sur le ring et 140 KO, on peut penser que TF1 a vu en lui une sorte de médiateur...

Et les femmes dans tout ça ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0