Contribution de
vanessh
Mode   News mode  

Mais qui est Camille Rowe ?

La nouvelle égérie de Zadig & Voltaire fascine autant qu'elle intrigue. Son background, son style, sa vie... vous saurez tout de la jolie !

Mais qui est Camille Rowe ? © Fred Meylan
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Joueuse, fraiche, mutine et survoltée, Camille Rowe Pourcheresse a une beauté naturellement insolente à tomber.

Mais qui est vraiment cette fille ?

Son background

Née en 1990, Camille Rowe Pourcheresse (ou Camille Rowe tout court, ça marche aussi) est française par son père et américaine par sa mère. Elle vient donc autant du monde du surf que de la restauration française (milieu dont est issue sa famille paternelle).

La baby-doll tombe dans le mannequinat par hasard : son agent la repère dans un café en 2008, alors qu'elle fait le pitre avec une copine ! Elle mesure 1,71m (donc pas tant que ça pour un mannequin) et nous séduit par son minois ravageur.

Ses talents

Jolie blonde, Camille Rowe a déjà posé pour Abercrombie, Cacharel et l'Eau de Chloé. Mais elle joue également les actrices ! Elle est apparue dans le clip de "Call Me Back" des Strokes et a joué auprès de Vincent Cassel dans "Notre jour viendra", le film du très hype Romain Gavras.

Camille Rowe Zadig et Voltaire

Copyright photos : Fred Meylan

Son style

Son allure dans le vent un brin bohème lui va à ravir. Mais c'est surtout son attitude empreinte de liberté et de naturel que l'on retiendra. Camille a des priorités qu'on ne lui enlèvera pas. Et si elle donne beaucoup d'importance à sa vie personnelle (son petit ami est l'un des musiciens de MGMT ), elle bosse beaucoup, avec un enthousiasme fou ! La cover-girl tient également à manger comme elle l'entend ; elle déclare simplement arrêter la bière avant un shooting.

Une fille vraiment libre, en somme !

Pas étonnant que Zadig & Voltaire l'ait choisie pour succéder à l'égérie Erin Wasson. Pour la campagne automne-hiver 2012/2013, on la retrouve toujours aussi fraiche et nature dans une veste de fourrure, un gilet loose ou une petite robe noire.

 

Rock et sexy, oh oui !

Site officiel de Zadig & Voltaire : www.zadig-et-voltaire.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0