Contribution de
RochaThea
Déco   News Déco  

Maison et objet 2014

C’est aujourd’hui, 6 septembre, qu’ouvre le grand salon « Maison et objet ».
Une fois encore, c’est à la Villepinte, au parc des expositions Paris Nord que cet immense foire aux pros de la deco se tient jusqu’au 13 septembre.

Maison et objet 2014 © http://www.maison-objet.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C’est l’architecture et la maison qui sont mis à l’honneur cette année, avec un pôle dédié et 6 pavillons installés en hall 7, mis en scène pas Phillipe Boisselier, architecte et designer.

Plus généralement, le salon Maison et Objet de Paris c’est plus de 3000 exposants, dont 45% de marques internationales, 130 000 m2 de stant et jusqu’à 90 000 visiteurs attendus, professionnels essentiellement.

Cette année c’est le la notion de partage qui est mise en avant, avec une volonté évidente de mélanger les inspirations, les métiers, et les technologies.

A noter que pour aller plus loin dans cette idée du partage, la Paris Design Week s’associe carrément au salon Maison et Objet pour ne former qu’un seul évenement.

Seul regret, le salon n’est toujours pas ouvert au grand public, et c’est vraiment dommage. Une journée portes ouvertes pour tous serait vraiment une bonne idée.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0