Contribution de
benedicte_flye
Mode   News mode  

Maiwenn rock'n'rollise Chanel

La plus barrée et douée des cinéastes hexagonales jouera bientôt les top-modèles devant l'objectif de Karl Lagerfeld.

Maiwenn rock'n'rollise Chanel © abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La plus barrée et douée des cinéastes hexagonales jouera bientôt les top-modèles devant l'objectif de Karl Lagerfeld.

Celle qui s'est longtemps considérée comme le mouton noir du star-system français doit commencer à croire en son étoile. Après avoir reçu tous les lauriers possibles et imaginables pour son film-uppercut " Polisse " en 2011, Maïwenn le Besco connaît un nouveau bonheur : celui de devenir égérie Chanel .

La belle rebelle au regard délavé et aux dents du bonheur sera en effet, dès septembre 2012, le visage de la collection de lunettes Prestige 2012-2013 de la maison de luxe.

Comme une suite logique à l'histoire d'amitié entamée entre l'actrice-réalisatrice et Monsieur Karl Lagerfeld... Elle avait participé en octobre 2011 au shooting de son livre "La Petite Veste Noire".

"Nous avons beaucoup ri ensemble ce jour-là et j'étais comme hypnotisée par l'ambiance frénétique qui règne autour de Karl Lagerfeld dans son studio" avait-elle alors raconté, comme une enfant qui découvre ses cadeaux le jour de Noël.

Le pape de la mode l'avait ensuite invitée sur ses différents défilés, notamment à la présentation de la ligne Croisière en mai 2012.

Leur collaboration représente en tout cas une jolie opération pour le Kaiser, toujours prêt à mettre un coup de pied au culte Chanel et à recruter des personnalités fortes et décalées, tel qu'il l'avait il y a quelques mois avec la punkette-socialite Alice Dellal...

J'ai hâte de voir Maïween poser pour Chanel !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0