Contribution de
delph
Beauté   Make-up  

Malin, le make-up !

Pour paraître la plus glam' possible, on a toutes plus d'un tour dans notre vanity. Mais quand on a besoin d'un bon coup de pouce, on mise sur la botte secrète de ces petits produits astucieux.

Malin, le make-up !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Zéro défaut

Inspirés des techniques utilisées par les maquilleurs de plateaux et studios, ces correcteurs recréent la perfection-photo d'une peau sans défaut. L'astuce : neutraliser tout problème de coloration du teint par sa couleur opposée sur le spectre chromatique. Ainsi, le vert atténue les rougeurs et imperfections, l'abricot efface les cernes, le jaune rééquilibre les peaux rosées, le rose corrige les teints ternes. Des textures fondantes très fines floutant tout défaut par effet optique. L'arme secrète d'un maquillage parfait

4... Correcteurs Perfection, Giorgio Armani, 32 euros

Couleur non-stop

Sa texture couleur chair lisse les paupières et fixe les fards poudre pour toute la journée.Adieu éternelles retouches, les yeux affichent la couleur et pour longtemps !

5... Eye Color Base, Base Super-Fixante pour ombre à paupières, Agnès b., 11 euros. Au Club des Créateurs de Beauté, www.ccb-paris.com

Pump up the volume

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des lèvres d'Angie (et le petit ami qui va avec...). Qu'à cela ne tienne, ce champion du bluff vous fera oublier tous vos regrets en repulpant vos lèvres en deux temps trois mouvements. Sa formule enrichie en micro-sphères de collagène a un effet chauffant activateur de circulation sanguine : gourmande, la bouche est lissée et ultra-brillante. Il ne reste plus qu'à trouver Brad maintenant...

6... Pulp Action, Gloss Action Repulpante, Bourjois, 12,50 euros

Dérapages contrôlés

Quand on se maquille, on n'est jamais à l'abri d'un dérapage. Et c'est là que cela se corse : en voulant rectifier ses bêtises, on étale, on efface, on frotte... et c'est encore pire ! Conseil maquillage : avec son embout ultra-précis, ce stylo élimine précisément la marque de mascara, le trait de crayon raté ou le petit débordement de rouge à lèvres.Et comme aucune trace grasse ne persiste après son passage, on peut se remaquiller immédiatement !

7... Stylo correcteur de maquillage, Masters Colors, 18 euros

 

 

Coup de brosse magique

Voir ses cils s'allonger comme le nez de Pinnochio, sans mentir, c'est plutôt hallucinant... Son secret ? Des fibres de nylon qui allongent, étoffent et recourbent les cils, de la cire végétale de riz, pour les renforcer.Conseil maquillage : on l'applique comme base avant le mascara pour faire gagner des centimètres au regard.

1... Lash Fibers, Make Up For Ever, 16 euros

Net et sans bavure

Oser des lèvres cinéma avec un vrai rouge, c'est sexy. A condition que le dessin reste parfait et que la couleur ne file pas au bout d'un quart d'heure... Conseil maquillage pour éviter les débordements : on ourle ses lèvres avec ce crayon mat transparent riche en poudres spécifiques et silicones, véritables barrières contre les catastrophes.

2...Contour No Color, Bourjois, 7,80 euros

J'entends des voix...

Cela ne vous a pas échappé, cette saison les yeux seront smoky ou ne seront pas. Super... mais comment on fait ??? Et bien on écoute le monsieur dans la boîte !Et oui, non contente de réunir les quatre nuances indispensables à la réalisation du regard charbonneux, cette palette est dotée d'un petit bouton qui délivre en live les instructions de Jérôme Sandevoir, le maquilleur de Stila en France. En moins d'une minute, il nous guide étape par étape pour faire un sans-faute.

3... Smoky Eye Palette, Stila, 40 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0