Contribution de
ckekeline
People   News People  

Mamies au top !

Elleadore décide de faire un petit tour d'horizon de ces famous-mamies qui ne sont pas prêtes de s'abonner à tricot magazine ou La veillée des chaumières !

Mamies au top ! © elleadore
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Catherine Deneuve

Evènement sur nos petits écrans le 19 mars prochain, l'icône française apparaît dans un épisode de Nip Tuck saison 4 (actuellement diffusée sur Paris Première). De passage à Miami, la belle plante demande aux experts du bistouri d'insérer les cendres de son défunt mari dans ses implants mammaires... Et que dire de son rap interprété, il y a quelques années de cela aux côtés de Stomy Bugsy dans le film " Belle maman " ? De bien belles pirouettes pour cette sexagénaire !

Preview de la scène culte tirée de Nip Tuck : http://www.youtube.com/watch?v=-bIfNMxNkks

Mia Farrow

Mère adoptive de 14 enfants, l'ex de Woody Allen ne compte plus ses étrennes chaque année et s'amuse de son rôle de grand-mère au point d'accepter le rôle d'une petite vieille dans le dernier film de Luc Besson " Arthur et les Minimoys ". Mais ne comptez pas sur elle pour une gentille conversation-tisane au coin du feu. A 62 ans, la belle nous promet pas mal de surprises dont une apparition dans " The ex ", une comédie ado le 6 juin sur nos écrans.

http://www.arthuretlesminimoys.com/

Charlotte Rampling

Autre monstre sacré du cinéma français, Charlotte Rampling n'a pas cessé de faire tourner les têtes de nos chéris sur grand écran. Ecrivain chaude comme la braise au bord de la " Swimming pool " de François Ozon, elle n'a pas à rougir face à Sharon Stone dans le récent Basic Instinct 2. Surprise de taille, nous retrouverons Charlotte dans le prochain film de Mathieu Kassovitz, " Babylon A.D. " aux côtés de Vin Diesel et Michelle Yeoh. D'ici là, elle sera à l'affiche, le 14 mars, du dernier Ozon " Angel "

+ d'infos sur son prochain film : http://www.angel-lefilm.com/

Jane Fonda

Ne pensez pas qu'après une carrière de plus de trente ans sur grand écran, la belle Jane allait tranquillement couler des jours heureux dans sa gigantesque villa de Malibu... Que nenni ! Elle vient d'apparaître, entourée d'une centaine de manifestants, aux grilles de la Maison Blanche afin de demander que " cesse la busherie en Irak ". Côté ciné, nous l'avons adoré en belle-mère possessive face à Jlo dans " Sa mère ou moi " !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0