Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

"Mamma mia !" : Abba ma-nia !

Au programme : une succession ininterrompue de tubes qui ont fait chavirer les années 70 et une distribution exceptionnelle.

"Mamma mia !" : Abba ma-nia !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pourquoi y aller ?

Il vous faut vraiment une raison ? Meryl Streep, Abba, Pierce Brosnan, une île grecque, une comédie musicale. Tout ça ne vous suffit pas ?

Ok, alors voici nos deux bonnes raisons :

Parce que le film est l'adaptation du spectacle qui a tourné aux quatre coins du monde pendant plusieurs années. Au programme : une succession ininterrompue de tubes qui ont fait chavirer les années 70 et une distribution exceptionnelle.

Parce qu'on a très envie de voir Pierce Brosnan se déhancher sur "Dancing queen" ou "Fernando" !

Ça parle de quoi ?

 

 

1999 sur la ravissante île grecque de Kalokairi. Un hôtel tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. Des trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île et vers la femme qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

 

Plus d'infos

Une comédie musicale de Phyllida LloydAvec Meryl Streep, Pierce Brosnan, Amanda SeyfriedSortie le 10 septembre 2008 http://www.mamma-mia-lefilm.fr/

Les autres films de septembre qui nous font envie :

"Manipulation"

"La possibilité d'une île"

"Parlez-moi de la pluie"

"La belle personne"

"Filth and wisdom"

"Entre les murs"

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0