Contribution de
misskuz
People   News People  

Marion Cotillard et son duo incognito avec Yodelice

Depuis Nine et La Môme, l'actrice se découvre chanteuse, mais toujours discrètement !

Marion Cotillard et son duo incognito avec Yodelice
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les spectateurs de Yodelice à Clermont Ferrand n'en reviennent toujours pas. Le 9 avril 2010, dernier, alors qu'ils s'attendaient à assister à un concert de leur groupe fétiche, ils ont pu voir débarquer sur scène une jeune femme, se faisant appeler Simone, emmitouflée dans un costume noir, et couverte d'un feutre dissimulant tant bien que mal son visage.

Mais qui était donc cette chanteuse surprise invitée sur scène par l'ex de Jenifer, Maxim Nucci ?

Il s'agissait de la grande Marion Cotillard , qui brille désormais à Hollywood, depuis sa participation au film Nine et son oscar tant mérité pour La Môme.

Et si une jeune spectatrice de 16 ans ne l'avait pas reconnue, et posté la vidéo sur Internet , le mystère aurait pu rester entier pendant toute la prestation de cette dernière.

Car les journalistes auvergnats n'avaient pas été mis au courant de sa venue, les organisateurs de la soirée non plus, ni même les spectateurs...

Sans compter les membres du groupe qui n'étaient même pas de mèche !

Après deux chansons entonnées avec Maxim Nucci, Marion s'est éclipsée, donnant de son temps pour signer quelques autographes aux fans encore sous le charme.

Ce n'est pas la première fois que notre star fait le coup. A Nanterre et Bruxelles, Marion avait déjà fait sensation en chantant avec Yodelice.

Il faut dire qu'ils sont amis, Marion et Maxim. Et ce depuis un bout de temps.

La preuve, c'est Guillaume Canet, le compagnon de Marion, qui a réalisé leur clip Sunday with the Flu.

L'ex de Jenifer a quant à lui composé la bande originale du film Les Petits Mouchoirs (sortie prévue pour octobre 2010), réalisé par... On vous laisse deviner... Guillaume Canet !

Un échange de bons procédés pour ces amis de longue date !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0