Contribution de
GaiaNatura
Beauté   News Beauté  

Marre du chimique, retour à la nature !

Malgré tous les arguments des produits cosmétiques super technologiques, j'ai décidé de ne choisir que des produits bio et éthiques pour mes soins du quotidien.

Marre du chimique, retour à la nature ! © so bio etic
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Trouver une marque de cosmétiqueéthique à l'heure actuelle, ce n'est pas simple, et pourtant j'ai trouvé unemarque qui propose des gammes de soins sans paraben, sans nanoparticules, sanspétrochimie, sans colorant, sans OGM, sans parfum de synthèse, sans produitséthoxylés, sans silicone, sans paraffine. Mais aussi sans matière premièreanimale, non testé sur les animaux.

La marque SO'BiO étic de Léa Nature ne se contente pas d'être certifiéebio, elle affirme son engagement éthique à tous les niveaux : ses produits sontfabriqués en France avec  des plantesissues de la biodiversité française ou du commerce solidaire.

Je teste actuellement plusieursproduits de soin pour le visage. La crème de jour nourrissante au karité, lacrème lift anti-âge de nuit à l'huile de bourrache et le contour des yeux anti-pochesà l'aloe vera. Je suis très satisfaite de ces trois produits en terme derapport qualité/prix, les textures sont agréables, même si je peux mettre unpetit bémol sur l’odeur qui n’est pas forcément à mon goût.

Dernier point important, nonseulement je m'épargne des produits nocifs pour ma santé, mais je sauve aussimon porte-monnaie car au final, pour une crème hydratante de jour, je vaispayer environ 5 euros pour un tube bio, alors que les crèmes aux multiplespromesses technologiques contenant des produits de dérivés pétrolifères mecoûtent le double.

Si au passage en plus, on fait unpetit geste pour la planète, je crois que j’ai trouvé une bonne marque !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0