Contribution de
sandrinebachet
Ecrans   Culture  

Matt Bomer, le malfaiteur le plus craquant du petit écran !

Prendre une série en cours de route, pas mon truc. Pourtant, je me laisserais bien tenter par la saison 3 de FBI : Duo très spécial. La raison ? Matt Bomer, l'acteur principal au style impeccable. Laissez-moi vous le présenter, photos à l'appui...

Matt Bomer, le malfaiteur le plus craquant du petit écran ! © Twentieth Century Fox Film Corporation
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Prendre une série en cours de route, ce n'est pas mon truc. Pourtant, je me laisserais bien tenter par la saison 4 de FBI : Duo très spécial diffusée à partir du 3 août 2013 sur M6. La raison ? Matt Bomer, l'acteur principal au style impeccable. Laissez-moi vous le présenter, photos à l'appui...

Mais qui est Matt Bomer ?

Diplômé des Beaux-Arts à l'université, on comprend bien pourquoi ce Texan de 35 ans a un sens du style très aigu ! S'il a débuté timidement sur les planches des théâtres new-yorkais, son physique d'Apollon l'a très vite amené du côté du petit et du grand écran...

Matt Bomer

Copyright : Twentieth Century Fox Film Corporation

Un look toujours irréprochable

Pour les sériephiles, sa tête ne vous serra pas inconnue : remarqué gâce à Tru Calling puis Chuck, il obtient le premier rôle en 2009 d'une nouvelle série aux Etats-Unis FBI : Duo très spécial (White Collar).

Avec son look très soigné, un brin dandy, son personnage n'est pas sans nous rappeler Don Draper ... En un peu plus jeune et beaucoup plus gentleman ! Matt Bomer a également fait une courte apparition dans la saison 3 de Glee.

Une filmographie de charme

Sûr des ses atouts de séducteur, Matt Bomer n'a pas peur de se faire voler la vedette sur grand écran. En 2011, il est choisi pour tourner dans la pièce de théâtre militante 8 au côté des non moins sexys George Clooney et Brad Pitt.

Apparu ensuite aux côté de Justin Timberlake dans Time Out, c'est en 2012 qu'il nous aura fait le plus fantasmer en s'affichant assez peu vêtu dans le dernier film de Sodenberg, Magic Mike...

Matt Bomer est également présenti pour interpréter le rôle de Christian Grey dans le film adapté du roman érotique à succès, Fifty Shades of Grey ... Et on imagine plutôt bien pourquoi !

Un sex-symbol aux rayons des fantasmes, uniquement

Côté vie privée (et au risque d'en décevoir certaines), après s'être marié en 2011 avec Simon Halls, il a fait, lors de la cérémonie des Awards de 2012, son coming-out officiel. Un coup dur pour ses fans mais il n'en reste pas moins sexy pour autant.

Matt Bomer Hilarie Burton

Copyright : Twentieth Century Fox Film Corporation

Si vous avez manquer le début de FBI : duo très spécial.

Quand un agent du FBI et un malfaiteur s'associent, ça donne un duo... très spécial ! Ce pacte étrange s'opère après que Neal Caffrey, un gentleman cambrioleur, se soit échappé de prison pour retrouver sa fiancée. Peter Burke, agent du FBI, l'arrête et lui offre sa liberté en contrepartie de son aide dans ses enquêtes.

Dans la saison 4, cette collaboration est toujours d'actualité mais les doutes planent toujours quand à la sincérité des deux partenaires... Amour, action et situations cocasses font de cette série un succès aux Etats-Unis !

A noter la présence de Tiffani Amber-Thiessen à savoir Valerie Malone dans Beverly Hills ! Sans oublier Willie Garson, l'hilarant Stanford de Sex and the City et Hilarie Burton, Peyton dans la série les Frères Scott . Un beau casting en somme !

Alors, séduites ?

FBI : Duo très spécial, Saison 4 à partir du 3 août 2013Tous les samedis à 20h50 sur M6

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0