Contribution de
benedicte_flye
Ecrans   Culture  

Mercredi 1er octobre - W9, "Mon amour de fantôme"

Elle incarne Anna, une mannequin vedette, qui emménage dans une nouvelle maison. Elle va devoir cohabiter avec le fantôme et ancien propriétaire des lieux, un chanteur baba-cool, jadis célèbre dans les seventies.

Mercredi 1er octobre - W9, "Mon amour de fantôme" © W9
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

A voir aussi :

Grey's Anatomy Mercredi 1er octobre à 20h50 sur TF1 Sept à la maison Dimanche 30 septembre à 10h15 sur TF1 La chronique de François Simon Samedi 27 septembre à 11h45 sur Paris Première L'émission mode Lundi 6 octobre à 22h45 sur Filles TV L'âge des ténèbres Mardi 30 septembre à 20h50 sur Canal+ Sagan Mardi 30 septembre et mercredi 1er octobre à 20h50 sur France 2 Flics Jeudi 9 octobre à 20h50 sur TF1 Taratata Mercredi 1er octobre à 20h50 sur France 4 Soirée Al Pacino Lundi 6 octobre à 20h50 sur Paris Première

 

 

Téléfilm "Mon amour de fantôme", Mercredi 1er octobre à 20h45 sur W9

Virginie Efira a décidément tout pour nous énerver. Belle, blonde... et douée !

Alors que beaucoup de ses collègues présentateurs tentés par la comédie se ramassent peu glorieusement, elle crève la lucarne dans cette fiction cocasse, où elle incarne Anna, une mannequin vedette, qui emménage dans une nouvelle maison. Elle va devoir cohabiter avec le fantôme et ancien propriétaire des lieux, un chanteur baba-cool, jadis célèbre dans les seventies. Aussi irrésistible que dans la série "Off Prime", l'animatrice charme son monde. Le monde du cinéma ne s'y est d'ailleurs pas trompé puisqu'elle ralliera prochainement le casting de "Maurice Le Siffleur" " avec Sami Bouajila et François Berléand.

Petit ou grand écran, rien ne résiste donc à la diva Efira...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0