Contribution de
Laetitia_Rbl
Santé   sexo-psycho  

Mes astuces anti-gueule de bois

Parce que le lendemain matin, parfois, c'est dur.

Mes astuces anti-gueule de bois © Nompourflickr
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il est bien loin le temps où je pouvais passer la nuit à boire et à faire la fête, rentrer chez moi, prendre une douche, dormir deux heures et repartir sur une journée, fraîche et dispose.

Maintenant, quand je sors faire la fête, mieux vaut ne rien avoir prévu le lendemain matin, ou ne pas rentrer trop tard et rester au soda. Pourtant, j'ai parfois du mal à m'interdire un verre de vin, une bière, un mojito ou toute autre boisson alcoolisée.

Forcément, je regrette profondément le lendemain matin. Mais un peu moins depuis que j'ai trouvé quelques petites astuces pour éviter la gueule de bois.

Premièrement : de l'eau ! Si je n'arrive pas toujours à enchaîner un verre d'eau pour un verre d'alcool, avant de me coucher, je me force à boire un grand verre d'eau fraîche. Et j'en garde un sur ma table de nuit en cas de soif nocturne.

Ensuite, j'évite à tout prix le café. La descente de caféine, il n'y a pas pire. Je mise donc sur un verre d'eau glacée agrémentée de citron au réveil, puis du thé vert tout au long de la journée, pour purger mon organisme.

Un lendemain de fête, c'est diète. Même si parfois je ne rêve que d'un plat bien gras pour combler les fringales, je privilégie les céréales et les légumes. Et mon organisme  me dit merci !


>> Et vous, quelles sont vos astuces anti gueule de bois ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0