Contribution de
sarah_rahimipour
Mode   News mode  

Mes "bonnes" résolutions mode

Marre de porter toujours le même pull fétiche tout usé... Ras le bol de collectionner des sacs et des paires de chaussures que je ne mettrai jamais... Stop ! C'est décidé, cette année, je métamorphose mon armoire et mon look.

Mes "bonnes" résolutions mode
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Adieu Polo !

Polo, mon pull fétiche moche mais si attachant

Polo et moi c'est une grande histoire... C'est mon pull chéri que je porte inlassablement depuis 10 ans. Epais avec ses grosses mailles rayées mêlant du vert, du blanc et du jaune, il a beau avoir des couleurs démodées et une coupe tout sauf cintrée, mon Polo adoré me rassure.

Polo : poubelle !

Cela fait des années que Polo est sur toutes les photos de famille, ça suffit ! Cette année, je veux être sensuelle et avec lui c'est impossible. Il faut être réaliste, même en lui rajoutant une ceinture il ne serait pas moins ringard. Désolée Polo, mais tu vas finir à la poubelle. Je dois te tromper avec des pulls cintrés qui mettent ma poitrine et mes hanches en valeur. Et puis franchement, c'est fini les rayures, les monochromes sont tellement plus chics...

Bonjour féminité !

Exit les coupes larges et les vieux vêtements

Ce n'est pas avec mon jean un brin trop délavé et carrément déformé, mes pulls noirs qui sont devenus gris à force de lavage que je vais devenir irrésistible. Soyons claires : les coupes élargies c'est plus IN.

Bonjour les tenues mode

Pour être sensuelle, je sais ce qu'il me reste à faire : 1 - oser les robes bustier vues partout sur les défilés2 - porter des mini shorts avec des collants de couleurs,3 - accepter les cols V 4 - et surtout, "m'accessoiriser" : ceintures, bijoux fantaisies, petites pochettes, toutes mes copines me le disent : "C'est LE détail qui fait la différence".

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0