Contribution de
La rédact'
Culture   Evasion  

Mes boutiques préférées à Copenhague

Mes boutiques préférées à Copenhague
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il y a tout ce dont vous pouvez rêver, en céramiques, tissus, bibelots de cuisine, brocante, etc... Voici un petit aperçu :

4. Stilleben

Boutiques céramique Copenhague

Mon gros coup de cœur... Un amour de boutique qui ne vend que de la céramique magnifique ! J'ai fait une petite folie là-bas, les prix sont complètement déments... C'est dommage, car je pense que je serais repartie avec toute la boutique !

Laederstraede 14 - http://www.stilleben.dk/

5. Liebe

Boutiques décoration Copenhague

Encore un autre coup de coeur ! Une petite boutique toute douce, avec des céramiques aux tons pastels et des boîtes de couleur fluos !

Kompagniestraede 23 - http://www.liebeshop.dk

 

6. La boutique LEGO

Boutique Lego Copenhague

Ahhhhhhhhhh la boutique LEGO... Ahhhhhhhlala cette boutique. On y est allé tous les jours !

(Sauf dimanche car je ne savais pas lire le dannois et j'avais lu ouvert le dimanche et j'avais promis à Monsieur Griottes qu'on y retournerait dimanche, et en fait en petit en danois c'était écrit " uniquement le premier dimanche de chaque mois " je vous dis pas le drame.... ;). En tout cas la boutique LEGO est vraiment chouette, on peut choisir des têtes de lego, des corps et des chapeux et créer ses propres petits LEGO, j'ai trouvé ça dément (je m'amuse d'un rien, oui, je sais !).

J'ai plongé ma main dans toutes les têtes, c'était drôle (ça me rappelle toujours la scène dans Amélie Poulain où elle met sa main dans les pois chiches)... Des rayons s'étendent avec toutes les pièces possibles et inimaginables, je n'ai pas pu résister à m'acheter un petit porte-clé en forme de brique !

Vimmelskaftet 37 - http://www.lego.com

Retrouvez d'autres City guides sur le blog de Griottes ! http://www.griottes.fr/

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0