Contribution de
M_Sophie
Musique   Culture  

Mes dernières découvertes musicales

Voici mes découvertes musicales du moment !

Mes dernières découvertes musicales © Konbini
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

J’aime beaucoup la musique et j’adore faire des découvertes musicales ! J’avais envie de vous faire partager ces nouveaux chanteurs et ces nouveaux groupes que j’ai découvert récemment.


Tame Impala : je ne saurai décrire le style de musique de Tame Impala, tellement je le trouve… mystérieux ! Je me suis enfilée leurs trois albums et j’ai adoré ! C’est planant, envoûtant, j’ai l’impression de me trouver dans un univers parallèle en ayant consommé une substance illicite.


Royal Blood : récemment découvert lors d’un festival, j’ai adoré  le son énergique de ce groupe ! Je vous conseille fortement leur chanson la plus connue, Ten Tonne Skeleton, ainsi que toutes les autres, bien évidemment !


Klaxons : un autre groupe anglais dont j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur son, un peu rock électro. Leur chanson la plus connue est Golden Skans (vous l’avez déjà entendue à la télé dans une publicité).


Parov Stelar : un autre genre de musique puisque là, nous sommes dans une sorte de jazz mêlé à des airs contemporains. En tout cas, ça fait remuer le fessier ! On retrouve également quelques chansons dans les publicités (il me semble que c’était pour un parfum et une voiture).



Et vous, quelles sont vos découvertes musicales du moment ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 11/08 à 14:21

ça aurait cool de pouvoir directement clicquer sur des lien pour écouter.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1