Contribution de
romane_bizet
Geekette   Culture  

Mes meilleures applications iPhone... pour faire de la photo !

Mes meilleures applications iPhone... pour faire de la photo ! © abacapress
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

5/ Retardateur de prise de vue

Comment prendre une photo tout en figurant dessus ? Il y a toujours la bonne vieille méthode du "à bout de bras", très pratique avec son amoureux ou sa bonne copine, mais pas toujours très précise.

Avec Timer Photo, vous pouvez régler un chronomètre qui déclenchera automatiquement l'appareil, enfin l'iPhone quoi ! De quoi vous laisser le temps de vous placer pour apparaître sur le cliché.

Timer Photo - Prix : 1,79 euros

6/ Pour des photo-montages d'enfer !

Ajoutez un dessin ou du texte et transformez vos photos en messages personnalisés !

Vous pouvez même les partager sur les réseaux sociaux.

Application Over

Over - Prix : 1,79 euros

7/ Dis-moi oui, Andy !

Une petite touche de Pop-Art dans vos images ? Il existe déjà de nombreuses applications dans ce registre, qui applique automatiquement un filtre sur vos images. Mais avec Andy Warhol FX c'est à vous de bien doser les effets de couleur pour réaliser votre portrait à la façon "Andy".

Andy Warhol FX - Prix : 0,89 euros

8/ Shootez, commentez et partagez

Contrairement aux autres applications présentées, Instagram n'est pas purement dédiée à la photographie. Il s'agit plutôt d'un concept global. L'idée est de prendre des photos bien sur, d'y appliquer le filtre de son choix (Lomo-Fi, Earlybird, Propocket, Nashwille, 1977...), mais surtout de les partager directement sur Facebook, Twitter encore Flickr. Il est possible d'y ajouter des commentaires personnels et de localiser automatiquement l'endroit où le cliché a été pris. De quoi faire profiter de sa vie à tous ses amis !

Instagram - Gratuit

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0