Contribution de
jaaade
Déco   Inspirations  

Mes papiers peints customisés... avec The Painted House !

Si certains motifs de papiers peints sont aujourd'hui à se damner, l'investissement peut être honéreux. Une solution possible pour un papier peint à petit prix: le créer soi-même grâce à un peu de peinture et les astucieux rouleaux de The Painted House !

Mes papiers peints customisés... avec The Painted House ! © The Painted House
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si certains papiers peints originaux sont aujourd'hui à se damner, l'investissement peut être honéreux. Une solution possible pour un papier peint à petit prix: le créer soi-même grâce à un peu de peinture et les astucieux rouleaux de The Painted House !

The Painted House

Copyright photo : The Painted House

Cerfs, colombes ou fougères ?

Les Britanniques de The Painted House ont imaginé 11 motifs à appliquer directement sur les murs de son appartement ou de sa maison.

Le principe ?

On achète un motif, une brosse et la peinture de notre choix avant de l'utiliser à l'infini. On passe le rouleau sur le mur comme avec de la peinture classique et le tour est joué !

On peut ainsi créer un mur à motif végétal dans sa cuisine, un autre à motif doux et animalier dans une déco de chambre d'enfant ... Avec les couleurs de son choix !

Parfait pour une décoration vintage !

Perso, je craque sur le motif "cerfs" qui rappelle Bambi et la saison automnale ! Je le verrais bien dans un salon, tout près d'un feu de cheminée avec quelques tasses de thé aromatisé.

The Painted House customiser du tissu

Copyright photo : The Painted House

Je customise mes murs... mais pas que !

The Painted House propose également de s'attaquer au tissu ! Une brosse est même spécialement conçue pour ça.

Les motifs restent identiques et permettent du coup d'assortir les murs à ses nappes ou coussins ! Et d'offrir des cadeaux personnalisés à ses proches également, une fois le coup de main acquis. Il paraît même que l'on peut créer des chales ou des t-shirts... Qui m'en customise un ?

Et on n'oublie pas que la brosse à utiliser sur les murs peut aussi servir sur le bois (parfait pour ma petite table basse qui a bien besoin d'un relooking) et le papier. De quoi investir pour les prochains anniversaires : quoi de mieux qu'un papier cadeau personnalisé et fait avec amour ?

 

Le truc en plus ?

On peut réutiliser tout ça à la Fête des Mères, à Noël et même à la Saint-Valentin .

The Painted House customiser ses meubles

Copyright photo : The Painted House

A vos rouleaux !

Rouleaux et motifs The Painted HouseA partir de 12,68 euros pour les rouleaux et 19,02 euros pour les motifsPlus d'infos ici : http://the-painted-house.co.uk E-shop de The Painted House : www.etsy.com/shop/patternedpaintroller

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0