Contribution de
Laetitia_Rbl
Beauté  

Mes petites astuces pour booster mon trait d'eye-line

Un trait d'eye-liner réussi, c'est canon à tous les coups. Mais avec la petite astuce en plus, tout peut changer...

Mes petites astuces pour booster mon trait d'eye-line © Beautypress
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis que j'ai réussi à maîtriser le trait d'eye-liner (c'est à dire sans trembler, sans faire trop grand ni trop petit, ni faire un oeil plus épais que l'autre), je ne me lasse pas de se maquillage qui met parfaitement les yeux en valeur. Mais pour ne pas non plus trop m'en lasser, j'ai testé plusieurs petits ajouts pour que mes yeux soient encore plus mis en valeurs.

La recommandation n°1 vient d'une amie à moi, maquilleuse professionnelle : pour booster un trait d'eye-liner noiret ne pas fermer le regard, rien de tel qu'un fard ou un crayon doré appliqué au ras des cils inférieurs. Effet lumière garanti, et résultat canon, quel que soit la couleur de vos yeux !

La recommandation n°2 vient de quelques essayes pas toujours glorieux : on ose l'eye-liner coloré ! Avec mes pupilles vertes, j'ai laissé tombé cette couleur, de même que le bleu sombre qui ne me va pas au teint. En revanche, j'ai adopté le gris, le bordeau ou même le bleu électrique, qui apportent du peps à ce maquillage.

Enfin, la recommandation n°3 a été repéré sur les Londoniennes : le mascara coloré ! Pas sur la totalité des cils, mais juste sur la pointe, pour apporter une petite touche de couleur qui flashe. Effet garantit !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0