Contribution de
La rédact'
sexo-psycho   Santé  

Mes (petits) caprices de princesse

Princesse d'un jour, princesse toujours : le mariage de Kate & William nous inspire et nous donne des envies royales avant l'heure. Focus sur quelques sujets concoctés spécialement pour les têtes couronnées

Mes (petits) caprices de princesse © Abaca Press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

 

Quand un "créateur turbulent pour enfants sages" imagine des robes pour filles entre 4 et 16 ans, ça donne un dressing bohème chic idéal pour nos petites chéries !

 

Pour que l'heure du thé devienne un vrai moment de princesse, n'hésitez pas à sortir de belles porcelaines et parsemer la table de pétales de roses pour déguster de petits financiers au coeur d'hibiscus. Un tea time so Marie Antoinette !

 

Vous voulez tout savoir sur le job de princesse, mais vous n'osez pas le demander ? Le dress code ? Les "bonnes" adresses où acheter votre diadème ? Existe-t-il un coach spécial princesse ? Qui sont les princes célibataires ?

 

Alors que l'été prend doucement ses quartiers, et que les princesses campent le devant de la scène (cérémonies de mariage obligent), rien de tel qu'une visite guidée de l'humble demeure princière. Zoom sur quelques unes des pièces fashion et déco immanquables d'une princesse... presque ordinaire.

 

Pourquoi choisir un lieu féerique pour vivre un tête à tête romanesque et romantique ? Parce que vous le valez bien ! Emmenez votre prince charmant dans un de ces châteaux à l'élégance française et laissez-vous choyer comme une princesse...

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0