Contribution de
Laetitia_Rbl
News mode   Mode  

Mes petits secrets pour "chic-iser" mon look

En cas de rendez-vous impromptu, c'est toujours utile…

Mes petits secrets pour "chic-iser" mon look © Louboutin
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans la vie de tous les jours, je suis une adepte des looks confortables. Il faut dire qu'entre les heures passées assise derrière mon ordinateur et celles passées à crapahuter un peu partout entre les rendez-vous, je privilégie des tenues faciles à porter, dans lesquelles je me sens bien. Des jeans boyfriend, des pantalons fluides, des shorts et des jupes, des teeshirts loose…

Seulement voilà, ça ne fait pas toujours très professionnel. Du coup, je garde à mon bureau de quoi "chic-iser" mon look pour avoir un peu plus l'air d'une femme d'affaires… Même avec mon jean et mes teeshirts de concerts !

Pour cela, mon premier indispensable n'est autre qu'un joli blazer façon veste de costume, qui permet de structurer n'importe quelle tenue. Deuxième indispensable : une paire de talons hauts, que je ne porte que pour mes rendez-vous, histoire de préserver mes pieds.

Enfin, dernier indispensable : un minimum de maquillage. Pour la vie de tous les jours, je me contente généralement de poudre et de mascara, et d'un peu de rouge à lèvres. Mais pour un rendez-vous, j'intensifie un peu mon regard à l'aide de fard à paupières, dans un smoky très discret. Et le tour est joué !

Quelles sont vos astuces pour "chic-iser" votre look en quelques minutes ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0