Contribution de
HelloPuppy
Musique   Culture  

Mes power songs

On a tous des power songs, ces chansons qui nous boostent quand le moral n’est pas au beau fixe. Découvrez les miennes !

Mes power songs © Internet
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez3
Je m'abonne

Récemment, j’écoutais à la radio une chanson qui parlait de “fight song”. Et cela m’a fait réfléchir. Oui des chansons qui nous donnent envie de nous donner à fond ou de redresser la tête quand le moral n’est pas là, on en a tous, et on les met instinctivement dès qu’on a besoin de soutien / de réconfort.


Voilà l’idée de cet article : je vous partage mes “power songs”, ces chansons qui me mettent la pêche et vous partagez les vôtres en commentaires. Deal ?


  • Macklemore et Ryan Lewis - Can’t Hold Us => plus que les paroles, c’est surtout le rythme qui me pousse à bouger mes fesses

  • Beyonce - Crazy in Love => cette chanson me suit depuis sa sortie (2003), c’est pas compliqué, j’aime tout dans cette chanson : la voix de Beyonce, le rythme, même la chorégraphie du clip !

  • Pharrell Williams - Happy => rien que le nom de cette chanson me rend joyeuse.

  • Jay-Z & Alicia Keys - Empire State of Mind => je trouve cette chanson remplie d’espoir

  • Foals - Inhaler => dans un tout autre registre, cette chanson me donne envie de sauter partout ! Dès que j’ai un coup de mou, elle me donne la pêche !


Allez, à vous !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
3 commentaire(s)
babiou - 26/08 à 20:55

The final Cowntdown

Signaler un abus
Bob - 25/08 à 09:59

Flashdance

Signaler un abus
Anonyme - 25/08 à 09:59

The eye of the tiger

Signaler un abus
Commentaire(s) : 3