Contribution de
Cécilia Barbier
Défilés   Mode  

Mes premiers pas dans la mode grâce au concours Miss Charlott'

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un bon plan pour, pourquoi pas, faire ses premiers pas dans la mode, sans forcément passer par la case Miss France ou autre concours très fermé. J'en ai entendu parler à plusieurs reprises de l'élection Miss Charlott', dont le casting est accessible à toutes et gratuit. Alors qui tente sa chance ?

Mes premiers pas dans la mode grâce au concours Miss Charlott' © Charlott' lingerie
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne


Pour s'inscrire, il faut :
- être une femme
- avoir entre 18 et 28 ans
- résider en France Métropolitaine, Corse, Martinique et Guadeloupe

L'avantage est que la gagnante pourra lancer sa carrière de mannequin en signant un contrat avec l'agence VIP Models. Elle sera aussi l'égérie de la marque Charlott' Lingerie et la représentera lors de ses différents événements nationaux. Et pour terminer, elle recevra 1 an de parures issues des nouvelles collections Charlott' !

Par contre, il ne reste plus que 2 semaines. La fin des inscriptions est le 10 février.

Du 11 au 29 février, on pourra aller voter en ligne pour sa candidate préférée. Ensuite, un peu comme les Miss France, auront lieu les finales régionales pour enfin élire la Miss Charlott' 2016, le 10 mai prochain à Paris.

Dommage, j'ai 30 ans ! Je vous laisse aller jeter un œil sur le site www.misscharlott.com, en attendant de vous retrouver sur le prochain défilé Victoria Secret !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0