Contribution de
vanessh
Mode   Dressing  

Mes repérages : Ambali, marque rétro poétique

Les silhouettes pleines de fraîcheur de cette marque 100% made in France nous séduisent tout en subtilité...

Mes repérages : Ambali, marque rétro poétique © Ambali
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ambali fait partie de ces petites marques auxquelles on se prend très vite d'affection. Des robes fluides , des chemisiers girly chics , des jupes mignonnement structurées...

Ça nous emballe d'emblée.

 

Et quand on y regarde de plus près, on remarque que les finitions sont bien faites, que les matières rivalisent de qualité et que les coupes sont à tomber. Normal, quand on sait que la production est made in France et que la créatrice aime les choses bien faites !

robes amples Ambali

La créatrice en question, c'est Mikako Ishii, une jeune femme d'origine japonaise passée par la Parsons School of design, à New York. Elle a créé la marque avec le Français Geoffroy Lauzet en 2006 et l'implante assez rapidement au Japon et dans l'hexagone, et maintenant dans le monde entier !

La collection printemps-été 2012 convoque des silhouettes rétro (entre les années 30 et 50) revisitées avec une fraîcheur ultra contemporaine.

On tombe littéralement amoureuse de ce souffle vintage !

robes été Ambali

Aujourd'hui, la marque a ouvert sa première boutique dédiée à Paris. Bien sûr, toute la collection est disponible sur l'eshop du site !

Les prix oscillent entre 150 et 300 euros, autant dire pas très cher pour une marque haut de gamme !

Je sens que je vais passer un bel été, moi !

Ambali, 77 rue Vieille du Temple, 75003 Paris.Site : www.ambali-fr.com Eshop : ambali-eshop.prestabox.com Page Facebook : www.facebook.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0