Rechercher
Menu

Mes repérages mode : le collier plastron

Mes repérages mode : le collier plastron

Dans la jungle des tentations shopping, Vanessa vous dévoile son coup de coeur.

Avec mes copines, on a passé tout un après-midi à essayer ces merveilleuses créations que sont les colliers Lamia Benalycherif. On vous promet du style et beaucoup de fun !

Quel bonheur quand j'ai reçu ce colis rempli de colliers Lamia ! Des sautoirs multicolores ! Des colliers plastron à franges, à plumes, à perles !Je ne pouvais que partager cette joie avec Guisane et Fanny, mes deux BFF (Best Friends Forever).

Après un bon déjeuner gourmand entre girls, on s'est donc amusées à faire des essais. La preuve en photo !

Capsule colors

Collier Caps

La cascade de perles donne du punch à mon ensemble color block. On adore l'effet recyclage de capsules de soda. Ethique et chic.Collier Caps

 

Avis aux curieuses : qui se cache derrière ces jolis colliers ?

Lamia Benalycherif est une jeune créatrice qui met de la couleur dans ses bijoux. Elle fait aussi des boucles d'oreilles et des bracelets, mais nous, on a particulièrement craqué pour ses colliers plastron qui habillent le buste en un tour de cou !C'est en s'installant à New-York, en tant que directrice artistique chez Ralph Lauren, que Lamia prend goût à l'aventure. Ses voyages s'étendront jusqu'au Brésil, au Maroc, en Tunisie et au Sénégal ! On retrouve ces nombreuses inspirations sur ses créations worldwide. Lamia fait des tas de trouvailles, que ce soit aux puces de Mahnattan, dans les souks tunisiens ou sur la plage ! Chaque collier est unique, ce qui explique leur variation de prix (entre 40 et 70 euros).

A porter autour du cou sans modération !

Site Internet : www.lamia-creations.com/accueil-1.htmlBlog : http://lamioutchcka.blogspot.com/Eshop : www.icuinparis.com/Page facebook : www.facebook.com/pages/LAMIOUTCHCKA-Lamia-Benalycherif-/168613566338L'atelier de Lamia : 12 rue Hautefeuille, 75006 Paris

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.