Contribution de
lolafraise
Mode   Dressing   Video  

Mes repérages mode : Moonchild, marque folk chamanique

Cette toute première collection inspirée des Andes Incas envoûte notre dressing pour lui donner une coolitude 70's. On ne résiste pas à l'appel de la forêt.

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pascale Koehl, ancienne styliste et responsable des collections de APRIL77 (la marque des jeans rock ), lance Moonchild en 2010.

 

 

Plongez dans l'esprit de la marque en appuyant sur play !

 

 

 

L'idée ?

Elle lui traverse l'esprit en plein road-trip au Pérou ! Son voyage l'inspire pour donner vie à E.C.H.O.E.S, une collection empreinte de fantasmes cosmiques.

S'appuyant sur le savoir-faire ancestral de communautés amérindiennes, elle promeut une mode éthique basée sur le bon traitement des animaux utilisés pour la tonte et le respect des conditions de travail des tricoteurs et des tisseurs.

 

Lunaire et poétique !

Moonchild fait rapidement des ravages au sein de la jeunesse urbaine en mal d'oxygène. Gilet blanc cassé à franges, pull marron en fibres d'Alpaga, animaux sauvages (biches, aigles)... C'est ambiance navajo dans les bois !

Un slim élimé, des bottines en nubuck, une capeline et des cheveux lâchés... Laissez la magie du look psyché folk opérer !

Plus d'infos sur www.moonchild-paris.com/

e-shop : www.centrecommercial.cc/

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0