Contribution de
benedicte_flye
Beauté   Soins  

Mes seins et moi : mon odyssée du galbe

Ma rédactrice en chef est sadique. Figurez-vous qu'elle a exigé que je teste deux soins volumateurs buste. Mais chacun sur un sein différent ! Pour savoir si je suis devenue pulpeuse, asymétrique voire si Jules a décidé de fuir, vous n'avez plus qu'à me lire...

Mes seins et moi : mon odyssée du galbe
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Sein gauche : le Décolleté 3 D + Repulpeur de seins Ultra-concentré de Jeanne Piaubert, 113,50 euros

La promesse : Grâce au Transbuster, complexe d'actifs puissants, les graisses alimentaires sont capturées et viennent se fixer au niveau de la poitrine. Au fil des applications, les seins prennent du volume, se raffermissent et se tonifient. Mode d'emploi : Le produit s'applique 2 à 3 fois par jour, juste après les repas, en effectuant des mouvements circulaires (pendant au minimum 4 semaines)Assiduité de la testeuse : Très motivée, particulièrement par l'aspect "transfert de graisses". Puisque ce gentil sérum adore capter les lipides provenant de mon alimentation, je lui ai facilité la tâche en adoptant un mono-régime à base de chocolat au lait. Le verdict de l'Homme : "La peau est jolie et douce. Par contre, au niveau du volume, il n'y a rien de flagrant. C'est le statu quo. Mon avis : il faut persévérer."

Sein droit : la Crème Volumisante pour les seins AEF de Pupa Milano, 34 euros

La promesse : Dans ce soin, de la Volufiline, actif issu du gardenia asiatica, qui a une quadruple action.

Elle permet d'abord de gagner une taille de bonnet. Elle améliore également l'élasticité de la peau. Mais a aussi un effet raffermissant et tenseur. Mode d'emploi : La crème s'utilise durant 8 semaines minimum, matin et soir. Un massage circulaire est là aussi conseillé.Assiduité de la testeuse : On devrait plutôt évoquer l'assiduité du testeur, tant Monsieur a pris son rôle de juré au sérieux. Inspection poitrine tous les soirs. Quasi militaire ! Le verdict de l'Homme: "On ne peut pas parler de révolution mammaire. Mais je note un peu plus de rondeurs de ce côté-là. Ca progresse... Je demande un nouvel état des lieux dans un mois."

Quel soin volumateur choisirez-vous ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0