Contribution de
mporli
Beauté   News Beauté  

Mes solutions anti-pieds qui tuent !

Période de mariages oblige, on sort nos plus belles chaussures à talons ! Pour éviter à nos petits petons de souffrir, on a testé 4 solutions magiques pour éviter les pieds qui tuent (même perchées sur des talons de 12 cm) !

Mes solutions anti-pieds qui tuent ! © elleadore.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Période de mariages oblige, on sort nos plus belles chaussures à talons ! Pour éviter à nos petits petons de souffrir, on a testé 4 solutions magiques pour éviter les pieds qui tuent (même perchées sur des talons de 12 cm) !

1 - Ma solution...

... Le spray Foot Silk de Kiwi

Si comme moi, vous ne supportez pas les collants et que vos chaussures vous empêchent de porter des bas protège-pieds, voici une bonne idée !

J'ai simplement vaporisé mes pieds avec ce spray et enfilé mes escarpins ! Niveau sensation, rien d'imperceptible mais j'ai compris que la promesse d'un voile invisible pour réduire les frictions désagréables était tenue. Et oui, j'ai réussi à garder mes chaussures toute la journée et j'ai dansé jusqu'à l'aube sans douleur. Promis !

Le plus ? Le spray est légèrement parfumé et garde mes pieds au sec... Solution anti-pieds qui puent en même temps, donc !

2 - La solution de la mariée...

... Les demi-semelles Shopping & Dancing de Scholl

S'il y en a une qui se doit de garder ses chaussures (et sa robe de mariée ) et marcher correctement toute la journée, c'est bien elle !

Elle a donc anticipé et a glissé à l'avant de ses chaussures, des demi-semelles ! Du coup, elle a l'impression de marcher "dans de la gélatine" (c'est elle qui le dit) ! C'est moelleux, ça limite les chocs et les échauffements, son pied ne glisse pas et elle, elle peut ouvrir le bal avec son mari sans avoir une démarche de canard !

Le plus ? Les semelles sont lavables et donc réutilisables !

La solution de ma voisine de table...

... Le stick anti-ampoule de Compeed

Quand, avant d'aller fouler la piste de danse, je l'ai vue sortir de son sac ce petit stick et se badigeonner les pieds, j'ai été vraiment intriguée.

Quand ses pieds commencent à s'échauffer et pour éviter les ampoules, elle se sticke les pieds. Elle m'a jurée être accro à ce produit qui "réduit IN-STAN-TA-NE-MENT les frottements". Son conseil : ne pas attendre que ça fasse mal pour l'appliquer.

Le plus ? C'est invisible... du coup, on évite les pansements disgracieux.

La solution de ma maman...

... Les pansements anti-ampoules d'Urgo

Avec ses nouvelles sandales compensées , ma mère avait bien prévu que les lanières pourraient frotter. Et pourtant...

Ni une, ni deux, elle a sorti des pansements magiques et hop sur le talon d'Achille ! Le gel de protection soulage immédiatement le début d'ampoule et permet une cicatrisation plus rapide ! Que demander de mieux ? Ah, si ça protège très bien l'espace échauffé et donc sensible.

Bonne nouvelle : ça marche aussi sur les orteils et les côtés des pieds !

Le plus ? Ils sont transparents : parfait pour ne pas gâcher les plus belles tenues !

produits anti ampoules

Spray Foot Silk de Kiwi - 5,15 eurosSemelles Shopping and Dancing de Scholl - 8,40 euros la pairePansements anti-ampoules d'Urgo - boîte de 7 pansements - 7,40 euros

Allez soyez adorables ! Passez le mot à toutes celles que vous verrez marcher bizarrement au prochain mariage !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0