Contribution de
kmille
Psycho   sexo-psycho  

Mes tue-l'amour chez un homme

Je tombe sous le charme aussi vite que je dé-tombe sous le charme. On a toutes des petits trucs chez les hommes qui nous dégoûtent, nous écoeurent, nous énervent, ou nous font descendre de notre petit nuage vite fait bien fait. Au top 10 des miens.

Mes tue-l'amour chez un homme
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

... Un mec qui mange la bouche ouverte

Entendre les molaires broyer la viande et deviner le morceau descendre dans le tube digestif de mon interlocuteur, au son de sa mastication et de sa déglutition, très peu pour moi.

... Les chaussettes blanches dans les chaussures

Ca te casse un homme, Une déception particulièrement cruelle quand l'homme en question avait joué la carte du costume sombre. Messieurs, pour vous aider à comprendre, c'est un peu comme une nana en jupe dont on devinerait la pilosité sous les collants.

... Les ongles un peu longs

L'antidote de la virilité par excellence : pas que je sois macho, mais un homme ça a des ongles rongés, des petites peaux qui s'arrachent et des rugosités sur la paume. Sinon, c'est pas vraiment un homme.

... Un mec qui ne rit pas à mes blagues.

D'accord, une fois sur deux, elles sont foireuses. Mais ce n'est pas une raison. A ce stade ça relève même de l'impolitesse. Non mais....

... Les rires aigus

Imaginez. L'homme a les yeux revolver, la voix grave et les mains viriles. Et soudain c'est le drame : de sa bouche délicieusement sensuelle s'échappe un rire à la Vincent Mac Doom après l'opération. Finalement je préfère encore qu'il ne rie pas du tout.

... Un mec qui ne parle que de lui

On en connaît (malheureusement) toutes un.Certaines les trouvent passionnants et super intelligents, moi je les trouve surtout mortellement chiants : c'est le mec qui te coupe la parole systématiquement pour te dire " C'est comme moi ", qui ne te laisse pas en placer une, qui part dans des monologues tellement longs que tu as le temps de te faire dans ta tête ton programme pour demain, après-demain et ainsi de suite jusqu'à janvier 2012.

... Un mec qui se rase ailleurs que sur les joues

Rien que d'imaginer le mec chantonner dans sa douche en se rasant les aisselles, les jambes ou les bijoux de famille, ça me coupe l'élan direct. Tu veux pas que je prête ma nuisette aussi ?

... Un mec qui dit "faut que je soye" ou "faut que je voye"

J'aime pas les gens qui font des fautes de français. Je hais les mecs qui en font. Sur la première marche du podium du dégoût, les "faut que je soye", "faut que je voye", ou tout autre verbe en -aye". Désolée mec, mais il faut que j'y aille.

... Un homme qui serre la pince d'une main molle.

Parce qu'une main molle en général, sans vouloir faire de raccourcis rapides, c'est pas de bonne augure pour la suite...

... Un mec qui plie ses habits au moment de se coucher.

Le même certainement qui ne voudra pas qu'on lui passe la main dans les cheveux pour pas le décoiffer, qui aura les ongles longs, pas un poil sous les aisselles, les cuisses et les bijoux de famille, et qui rira d'un rire aigu avant de s'endormir calmement en vous embrassant sur la joue..

Je vous laisse la main ! D'autres blocages les filles ?

Camille Anseaume

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook