Contribution de
lucille_mondriane
Psycho   sexo-psycho  

Mes vacances naturistes, nue sous le soleil...

Vous êtes tentée de vous mettre nue sur une plage, mais la démarche vous fait peur ? Et si ce n'était pas ce que vous croyiez ?

Mes vacances naturistes, nue sous le soleil...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous êtes tentée de vous mettre nue sur une plage, mais la démarche vous fait peur ?

Quant à fréquenter des centres naturistes , alors là ! Et si ce n'était pas ce que vous croyez ?

Ha non... moi, jamais !

C'est vrai que nous, les filles, nous présentons une fâcheuse tendance à la comparaison qui tourne rarement en notre faveur ! Les jolies silhouettes retouchées des filles sur le papier glacé des magazines nous font fuir les miroirs, et les standards de poids notre balance. L'épreuve du maillot est déjà impitoyable, alors ne pas en mettre du tout ?! Vous visualisez déjà les belles naïades longues et bronzées quand vous, vous débarquerez pâle et rondelette ? Vous pensez que les hommes regardent les femmes avec concupiscence et convoitise ? Et vice versa ? Qu'il y a forcément quelque chose de sexuel dans tout ça ? Que décidément, non, ça n'est pas pour vous... STOP !

Croyez-moi, rien de ce que vous imaginez n'est vrai...

Je crains...

... que nudité et sexualité soient liées. Et bien dans le naturisme, pas du tout ! Les centres de vacances naturistes sont en général très familiaux, comme un centre de vacances classique....qu'on ne me trouve pas belle. On aimerait toutes avoir le ventre plus plat , les fesses plus fermes, les seins plus gros ou les jambes plus fines. Blabla ! La compagnie de gens nus comme soi atténue cette inquiétude. Il y a plus de femmes et d'hommes imparfaits que de dieux ou déesses !...que les hommes soient là pour se rincer l'œil ? Ou draguer ? Beaucoup de femmes ont témoigné qu'elles ne se faisaient pas draguer dans des lieux naturistes. Sachez que la nudité empêche la frime !

...d'être gênée devant les enfants. Si les choses se font naturellement, les enfants le vivent bien. Jusqu'à 10 ans environ, ils n'ont pas d'a priori sur la nudité. Avec des ados, respectez leur décision de rester habillés s'ils le souhaitent....d'être obligée d'être nue tout le temps. Mais le naturisme n'est pas intégriste ! Personne n'est obligé de faire ses courses ou de manger nu. Un petit paréo et vous voilà légèrement vêtue pour la circonstance !...de faire perdre tout érotisme à ma relation. Les avis sont unanimes : ce n'est pas le cas.

Et mon homme ?

Les hommes s'inquiètent de la taille de leur sexe ? Ils ont bien tort, car ils constateront quelle variété l'on rencontre, et pas toujours aussi grand qu'ils en rêvent... Votre homme redoute l'érection ? Il doit savoir que le regard que l'on porte à un groupe de personnes nues est bien différent quand on fait soi-même partie du groupe. Il comprendra que l'absence de convoitise telle qu'il va la découvrir rend l'appréhension injustifiée.

 

Je n'ai pourtant rien à craindre ! Comment me lancer ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0