Contribution de
*_22180482bf4379d01c
sexo-psycho   Mon couple  

Mettez-vous au sport... en chambre !

Transformez vos parties de jambes en l'air en séances de muscu et brûlez entre 200 et 400 calories ! Prête ? Feu... Go !

Mettez-vous au sport... en chambre !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Transformez vos parties de jambes en l'air en séances de muscu et brûlez entre 200 et 400 calories ! Prête ? Feu... Go !

S'échauffer pour mieux s'aimer !

Tous les coachs vous le diront, chaque sport doit débuter par un échauffement ! Pour le sport en chambre, on ne déroge pas à la règle : usez et abusez des préliminaires pour chauffer vos sens et vos muscles !Les préliminaires participent aussi à l'élimination d'un bon nombre de calories, alors faites-les durer aussi longtemps que possible.

Musclez et galbez vos bras !

La brouette :

Vous vous souvenez sans doute, avec horreur, des parcours de brouette que vous imposait petite, votre prof d'EPS ? Mais nue et maintenue par votre partenaire, avouez que cette posture a quelque chose de terriblement excitant ! Et pour muscler vos bras, il n'y a pas mieux ! En pratique : agenouillez-vous donc, joignez vos mains pour y déposer votre tête, laissez votre homme vous soulever à l'aide de vos chevilles, et repliez vos genoux jusqu'à votre poitrine. Tentez par la suite des flexions des bras pour rythmer le rapport et vous faire des bras d'acier !

L'équerre surélevée :

Pimentez vos rapports en quittant le huit clos de votre chambre et en pratiquant cette position sur une table, le capot d'une voiture ou votre bureau. En pratique : allongez-vous donc sur le dos sur cette surface plane, levez vos jambes et placez-les sur les épaules de votre coéquipier. En appuyant sur vos bras tendus le long de cette table, surélevez votre bassin... Monsieur, debout face à vous, vous titillera en profondeur et avec ardeur. Continuez à vous servir de vos bras pour maintenir votre bassin le plus haut possible !

Petite série d'abdos fessiers !

L'union du crabe :

Vous ne saviez pas que les crabes avaient des abdos en béton ? Vous allez vite le comprendre... En pratique : Monsieur doit s'allonger sur le dos, et vous vous allongez sur lui sur le dos également. Soulevez-vous à l'aide de vos bras, repliez légèrement vos jambes entre les jambes de votre partenaire. Empalez-vous sur lui, et effectuez les mouvements de va-et-vient appropriés en montant et descendant le bassin. Dur, dur, il faut l'avouer, mais vos abdominaux et vos fessiers vont largement travailler ! Monsieur lui, appréciera le fait de se laisse aller...

Le roseau :

La philosophie du roseau ? Plier sans jamais casser ! Allez, il est temps de vous approprier cela.En pratique : Monsieur s'agenouille face à vous jambes écartées. Vous, allongée sur le dos, jambes de part et d'autre de monsieur, vous prenez appui sur vos épaules et vos pointes de pied pour soulever vos fesses et allez déposer vos cuisses sur le bassin de votre amoureux. Pendant les mouvements d'amour, tentez de serrer les fesses un maximum et de contracter vos abdominaux... Résultats optimums garantis avec cette position très sportive mais très intense !

Travaillez vos cuisses !

Les ciseaux :

Position très difficile à maintenir mais qui n'en coupe pas moins le plaisir procuré... En pratique : Monsieur s'allonge sur le dos, jambes légèrement écartées. Vous vous asseyez face à lui, à califourchon, genoux pliés, et vous basculez tout le haut de votre corps vers l'arrière jusqu'à laisser reposer votre tête sur ses jambes. Aïe ! Ça tire sur les cuisses ! Mais c'est pour la bonne cause ! Pour vous motiver, prenez les mains de votre partenaire pendant l'acte et pensez à vos futures cuisses de rêve qu'il adorera observer !

L'union de l'abeille :

Pourquoi l'union de l'abeille et pas du bourdon ? Tout simplement parce que cette fois, c'est la femme qui travaille, et elle ne travaille pas n'importe quoi, puisqu'il s'agit de ses cuisses avant tout ! En pratique : Monsieur doit s'asseoir jambes légèrement écartées, et vous, vous prenez place dos à lui et jambes repliées. Vous devez effectuer des petits bonds de haut en bas en prenant appui sur vos pieds. Vos cuisses vont déguster, mais monsieur aussi ! Pour vous aider, votre équipier peut vous soulever un peu les fesses !

Assouplissements !

L'arbre à fruits :

Si vous faites preuve de souplesse, vous récolterez certainement les fruits de votre effort !

En pratique : Allongez-vous sur le dos, tendez une jambe en l'air et repliez l'autre sur votre poitrine. Monsieur s'agenouille devant vous, en posant la jambe droite sur sa cuisse. L'autre jambe pliée viendra poser son pied à plat sur son torse viril. Une position très inconfortable pour Madame mais qui permet de faire travailler la souplesse tout en bénéficiant d'une pénétration profonde et rythmée à souhait.

Les dernières recommandations de votre sexcoach sportif...

- Evidemment, comme toute activité sportive, le sport en chambre et particulièrement ces positions, doivent être pratiquées régulièrement, et cela au minimum deux à trois fois par semaine.

- Prévoyez une grande bouteille d'eau, et n'hésitez pas à vous étirer après chaque séance !

- Pratiquez-le aussi souvent que vous le pouvez et admirez les résultats sur votre silhouette !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0