Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

Mia Wasikowska, au pays des merveilles !

La toute jeune actrice se révèle au fil des films. C'est avec Gus Van Sant qu'elle viendra sur la Riviera.

Mia Wasikowska, au pays des merveilles !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pourquoi elle vient ?

Pour " Restless " de Gus Van Sant , qui continue de décortiquer l'adolescence américaine. Mia y incarne une jeune fille fascinée par la mort...

Avec qui ?

Elle devrait monter les marches avec le réalisateur, un habitué du festival puisqu'il remporta la palme d'or en 2003 pour "Elephant". Son partenaire, Henry Hooper, pourrait bien être là aussi.

C'était quand la dernière fois ?

En 2010, Tim Burton booste sa carrière en lui donnant le rôle principal dans " Alice au pays des merveilles ". Le succès remporté grâce au film lui permet de goûter aussi au festival de Cannes.

Elle sera habillée comment ?

Elle a créé le buzz sur les blogs de mode en mars à New York, lors de la projection du film Jane Eyre, dans lequel elle tient le rôle principal. Pour cause, elle est apparue dans un style vestimentaire douteux et sans make-up. Saura-t-elle faire un effort pour le tout Cannes ? Sans compter qu'elle doit faire sans ses longues bouclettes dorées, qu'elle a dû couper pour les besoins de "Restless".

Pourquoi on va l'aimer ?

Son visage rappelle celle d'une grande actrice, australienne elle aussi, à ses débuts : Nicole Kidman. Mia pourrait bien suivre le même chemin d'ailleurs...

Restless

Les 6 autres actrices...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0