Contribution de
tinou75020
Déco   Inspirations  

Micro-trottoir déco : quelle tête aura votre sapin ?

Cinq filles ont accepté de me montrer leur panier de décorations de sapin. Classique, disco, blanc comme neige... à chacune son style !

Micro-trottoir déco : quelle tête aura votre sapin ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

deco sapin rouge et blanc

Maryame, 22 ans, assistante administrative... au BHV

"Je viens juste de quitter l'appartement familial pour m'installer seule dans un studio. C'est donc la première fois que je vais faire mon propre sapin ! J'ai envie de couleurs, de matières tendance, de paillettes et surtout... d'un sapin tout blanc !"

deco sapin muji

Sophie, 24 ans, consultante en gestion du patrimoine... à Casa

"Mon salon est rouge et beige. Pour rester dans ces tons, j'ai acheté un sapin vert naturel et choisi de la déco de couleur beige, argenté, mordoré... Ca change du rouge et vert, tout en restant classique. J'adore !"

deco sapin habitat

Aurore, 28 ans, assistante administrative... à Maisons du monde

"Avant je décorais mon sapin avec des tons de rouge et blanc. Cette année, j'ai envie d'un total look blanc sur un joli sapin vert . Ma seule hésitation finalement, c'est l'arbre : vrai ou faux ? Je crois que je vais prendre un faux, c'est plus écolo !"

 

deco sapin blanc

Julie, 32 ans, dentiste... à Muji

"J'aime les sapins très épurés. J'ai choisi de me fournir chez Muji, car j'y ai trouvé de petits accessoires très simples : de la déco en bois à suspendre, des boules en papier recyclé à décorer soi-même, une guirlande toute douce faite de petits cocons. Ma touche perso ? J'ai acheté des portes-clés chiens en patchwork pour délurer un peu mon Nordmann."

deco sapin rouge et beige

 

Aurélie, 28 ans, journaliste... à Habitat

"Pas question de remettre la même déco que l'année dernière.Tous les ans, je rachète un minimum de guirlandes et de petites choses à suspendre. Là, ça va être très disco ! Du fushia, du bleu, de l'argent... Mon sapin ne va pas passer inaperçu dans mon salon."

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0