Contribution de
La rédact'
Culture   Musique  

Miguel Angel Munoz de "Un, dos, tres"

Celui qui jouait Roberto dans la série Un, Dos, Tres s'est lancé dans la musique. En septembre dernier sortait son premier album, MAM. Il a partagé son canapé avec nous le temps d'une interview !

Miguel Angel Munoz de "Un, dos, tres"
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un, Dos, Tres : Rediffusion sur M6 à 17.55, du lundi au vendredi (saison 3).

L'album :MAM est disponible depuis septembre 2006 (M6 Interactions)

Sur le web : www.miguelangelmunoz.com

UN BONUS VOUS ATTEND à la FIN !!!!

- Que viens-tu faire à Paris ?

MAM : Je suis là pour défendre mon album " MAM ". Il y a quelques mois, j'ai reçu un disque d'or pour le single " Diras que Estoy Loco ". Je suis ravi d'avoir du succès ici en France, cela me permet de revenir régulièrement pour mes promos. J'aime beaucoup votre pays !

- En parlant de l'album, tes chansons parlent beaucoup d'amour. Ne serais-tu pas aussi séducteur que ton personnage de Roberto, par hasard ?

MAM : Je pense que je suis plus romantique que séducteur. En ce moment, je n'ai pas de copine et c'est sûrement dû au fait que je ne suis pas un bon séducteur !!! Rires. Je suis beaucoup plus timide que Roberto dans la vie.

- Un, Dos, Tres, c'est terminé, même si la série est rediffusée en ce moment chez nous. Quels souvenirs en gardes-tu ?

MAM : C'est tout simplement le meilleur souvenir professionnel de ma carrière. Ca aura été trois ans de folie où j'ai beaucoup travaillé. J'ai appris à danser et à chanter. D'un point de vue personnel, j'y ai vécu des choses uniques (il est sorti avec Monica Cruz) avec les autres acteurs.

- Justement, es-tu resté en contact avec les autres ?

MAM : Forcément, on se voit moins qu'au moment de la série. Mais oui, nous sommes restés en contact. Celle que je vois le plus c'est Beatriz (ndlr : Luengo, Lola dans la série), qui connaît aussi du succès avec son propre disque.

- S'il y avait une adaptation française de Un, dos, tres. Qui verrais-tu dans ton rôle ?

MAM : Matt Pokora. Parce que je le connais et que son attitude en tant qu'artiste cadre bien avec le personnage de Roberto. Je pense que c'est quelqu'un qui a du charisme.

- Quel rythme ! As-tu le temps de te reposer ?

MAM : Oui, un peu. Les vacances ne sont pas pour tout de suite, mais j'arrive à me poser. Il m'arrive de dormir un dimanche entier ! Rires

- Et en te réveillant, que fais-tu pour te donner la pêche ?

MAM : Je file me laver les dents et prendre une douche. Quand je suis chez moi, je me met de la musique dans la salle de bain : les Red Hot Chili Peppers, Lenny Kravitz, Michael Jackson, Justin, Beyoncé, Alicia Keys... Amel Bent.

BONUS : Miguel chante pour les lectrices de elleadore...

 

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0